Jump to content

Aujourd'hui J'ai Vu...


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Juste pour dire qu'après avoir vu passer il y a quelques temps le ( superbe ) Queen Mary II,

100_1959.jpg

Ainsi qu'il y a peu le Queen Victoria,

101_2530.JPG

J'ai vu le Queen Elisabeth dans sa croisière inaugurale en Méditerranée:

DSC_1863.JPG

DSC_1869.JPG

DSC_1867.JPG

DSC_1886.JPG

Pour finir, quelques images de la météo que nous avons ici ( à laquelle il faut ajouter la pluie avec une alerte météo hier ), du coup, pas de photos de mes deux dernières Mercedes pour le moment....:no

DSC_1865.JPG

DSC_1871.JPG

DSC_1875.JPG

DSC_1878.JPG

DSC_1876.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Mycke es-tu sûre que c'est celui là le plus gros voilier privé?

J'ai vu un reportage l'autre jour sur un australien qui c'est fait faire le seul voilier au monde capable de pouvoir accueillir un hélicoptère pendant que les voiles sont sorties!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Mycke es-tu sûre que c'est celui là le plus gros voilier privé?

J'ai vu un reportage l'autre jour sur un australien qui c'est fait faire le seul voilier au monde capable de pouvoir accueillir un hélicoptère pendant que les voiles sont sorties!!!

Difficile d'avoir des chiffres précis, mais effectivement en faisant quelques recherches il semblerait que le Faucon Maltais (88m) soit battu par l'Athena (90m? ) et par l'Eos (93m). Pas évident de trouver des infos vérifiables, car ça se joue à pas grand chose, et surtout chacun veut que son bateau soit le plus grand ( z'ont de drôle de jeux les riches tout de même, mais on en revient toujours à "la mienne est plus grosse que le tienne.... De coque..." ).

Par contre pas de trace d'un heliportatif sur un voilier Australien... Un autre amateur au concours encore peu médiatisé????

le mat de devant avec les gps cassent un peu la ligne dommage

Là je suis bien d'accord, c'est la seule faute de style sur ce bateau....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Vu il y a quelques temps le "A" à quai dessiné par Stark ( et construit par les chantiers Blohm & voss ):

30092012196.jpg

Ainsi que la soucoupe du Gendarme et les Extraterrestres!! En fait le Turanor, le bateau 100% solaire ayant accompli le tour du monde.

31082012112.jpg

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...