Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Désolé pour la réponse tardive, mon disque dur à rendu l’âme et en attendant de trouver une solution pour mon PC, je n'ai que sporadiquement le portable de madame pour travailler... :(

 

Pour te répondre, ça dépend...Il y a des parties peintes en noir et d'autres en carbone.

Néanmoins quand il y a carbone, celui-ci est ultra fin.

Dés que je peux, je poste des photos pour illustrer mes propos.

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire que s'il y a reproduction au 1/12, est-ce la peine de se faire scier avec du tramage microscopique que seuls les pur-et-duristes iront voir en se collant le nez dessus ? (moi, moins y'a de boulot, plus ça me va :yep !!)

 

Boah, je sais, c'est une question de point de vue : on reproduit (tout comme pour de vrai) ou on fait semblant (mais du mieux possible) ... :closedeyes: Moi je suis "2"...

 

Je me serais bien fait une version Stoner mais avec les sponsors de Marquez : Redbull surtout !! :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voila Phil, c'est pas hyper réactif comme réponse, mais j'ai des photos du carbone des RC213V lors des tests :

 

Pedrosa 2014

 

RCV-Carb1.jpg

 

 

 

Marquez 2015

 

RCV-Carb2.jpg

 

Mise à l’échelle, il ne doit pas rester grand chose d'une trame si fine !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ma bronchite chronique me laisse un peu avancer.

J'ai encore pas mal de travail sur les notices avec toutes les différences entre les versions et les pilotes.

 

Dans les decals de la RCV Test 2014, il y aura trois toutes petites pièces en résine :

Le petit coussin pour le dessus du réservoir de Marquez (non photographié), ainsi que le feu AR débarrassé de sa caméra et la masselotte qui remplace la caméra du dessus.

 

12-010-Proto.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon ben voila, après moult retards, les decals pour les RC213V Test et pour les 916 SENNA, sont disponibles.

Toutes les infos complémentaires sur le site, qui va ré-ouvrir dans quelques instants.
Un petit visuel ci-dessous

12-010%20RC213V.jpg

 

12-011%20916%20Senna.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Hello , j'ai vu  qu'on pouvait commander les variantes de déco pour la R1M sur le site hiroboy mais je préférerais  commander sur le site de dextermodels qui n'est pas accessible ( en construction ) !

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, lg35 a dit :

Hello , j'ai vu  qu'on pouvait commander les variantes de déco pour la R1M sur le site hiroboy mais je préférerais  commander sur le site de dextermodels qui n'est pas accessible ( en construction ) !

Envoie un mail à Bob

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, vince78 a dit :

Envoie un mail à Bob

Éventuellement ^_^

il y a 38 minutes, lg35 a dit :

Hello , j'ai vu  qu'on pouvait commander les variantes de déco pour la R1M sur le site hiroboy mais je préférerais  commander sur le site de dextermodels qui n'est pas accessible ( en construction ) !

Les planches R1 sont sous la marque Blue Stuff, dont le site est actif ;) : Blue Stuff

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...