Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Tu devrais te pencher sur des modèles où les declas sont souvent devenus inutilisables, comme la NR 750 honda, la 900 MH replica, la 900 ducai de superbike....

J'aimerais bien les refaire mais les kits d'occasion ont souvent des décals pourris....

Il doit y en avoir d'autres, comme ce que tu as fait pour la KR 500 ou la Husquvarna de cross.

La NSR 500 de Kocinsky aussi, les décals étaient hyper cassants...

Mais peut être que c'est irréalisable aux vues des licences ou autres contraintes que je ne connais pas ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, caphil a dit :

Tu devrais te pencher sur des modèles où les declas sont souvent devenus inutilisables, comme la NR 750 honda, la 900 MH replica, la 900 ducai de superbike....

J'aimerais bien les refaire mais les kits d'occasion ont souvent des décals pourris....

Il doit y en avoir d'autres, comme ce que tu as fait pour la KR 500 ou la Husquvarna de cross.

La NSR 500 de Kocinsky aussi, les décals étaient hyper cassants...

Mais peut être que c'est irréalisable aux vues des licences ou autres contraintes que je ne connais pas ?

Et la Suzuki RGB500 ...

maxresdefault.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, caphil a dit :

 

 

Il y a 2 heures, Scrambler a dit :

 

Il y a d'autres planches de prévues, mais il faut bien faire aussi quelques news ;)
La NSR500 a déjà été traitée par Studio27 / Decalpool, Etc...C'est peut-être pas utile de la refaire.

Et pour les RGB500,...Ben j'ai pas les kits :lol:...Mais ça peut se solutionner le moment venu.
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bob a dit :

 

Il y a d'autres planches de prévues, mais il faut bien faire aussi quelques news ;)
La NSR500 a déjà été traitée par Studio27 / Decalpool, Etc...C'est peut-être pas utile de la refaire.

Et pour les RGB500,...Ben j'ai pas les kits :lol:...Mais ça peut se solutionner le moment venu.
 

Si tu as besoin d'un kit de RGB pour nous faire les planches c'est pas un souci :siffle !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, mickealkeal a dit :

Moi je pense toujours qu'il ne va pas sortir une version RG500 street avec les décos "européennes"...:P

Tu aurais des photos pour être sur que l'on parle de la même chose ?
Sinon, j'ai à disposition et gratis, juste les decals "RG500" en noir et en rouge (Sérigraphie)...Pour ceux que ça pourrait intéresser. ^_^
RG500%20Com%201.jpg

Il y a 7 heures, Scrambler a dit :

Si tu as besoin d'un kit de RGB pour nous faire les planches c'est pas un souci :siffle !

C'est gentil, je m'en souviendrai si j'ai besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2021 à 01:01, mickealkeal a dit :

Je pense à un truc comme ça:

suzuki-rg-500-gamma-1989.jpg

 

La plus belle pour moi!!!

J'ai regardé d'un peu plus prés cette déco et en fin de compte elle est super simple !
Il n'y a qu'a faire les bandes blanches, les deux bleus seront à peindre.
En plus j'ai déjà tous les logos SUZUKI, RG, T, 500, Full Floater, AEC ! :D
Et cerise sur le brèlon, avec les mêmes decals on peu faire la version noire/rouge.
Bref, si Hasegawa la fait pas, je m'y colle sous peu.
 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je pense que oui, c'était vraiment une question de réglementation différente avec le Japon, autant que je sache la RD400 de Tamiya est déjà similaire avec "notre" RD500, et le GPZ400 était identique à la GPZ600, j'ai pu comparer, j'en ai eu une!:P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...