Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

perso j'attend patiemment la itoh et la sarron (les gouts et les couleurs...)

petit hs quant est il de la disponibilité de ton transkit da la rc 30 2009 ?

j'avais tenté de recupérer un kit il y a plusieurs mois deja sans succès alors.

avec les jantes de la nsr et les decals, cela me ferait un joli colis :)

Link to comment
Share on other sites

En ayant travaillé sur les 3 décos, c'est finalement la Itoh ma préférée ! :wub:

 

Le sujet du T/kit RC-30 est problématique à plus d'un titre.

En effet, depuis mon déménagement il y a presque 3 ans, j'ai perdu certaines capacités technique de moulage.

Cela concerne les grandes pièces comme les éléments de carénage

J'ai donc cherché à faire mouler ces pièces à l'extérieur, sans succès pour l'instant.

 

Le problème vient aussi du fait que les carénages sont aussi fins que les pièces d'origine du kit Tamiya.

Cela a posé des problèmes a certains fournisseurs, en a rebuté d'autre, et en a profité aux derniers pour justifier des devis prohibitifs...

Bref, je cherche toujours une solution car j'ai une vingtaine de T/kits de réservés depuis des lustres.

Il me tarde, plus qu'a quiconque, de finir la production pour la vendre... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci de votre soutien les gars ! ^_^

 

Quand est ce que tu nous fait un TK de ouf' sur de la bagnole?  :P  Nan la moto c'est bien gentil mais ç'a n'a que deux roues quoi... ^^

 

Le sujet "Auto" n'est pas forcément évident à traiter pour moi :

- La F1 c'est pas mon truc et j'y connais rien (c'est p'têt lié :lol )

- Le Rallye j'y connais pas grand chose et c'est déjà très largement traité par des connaisseurs.

- Le GT/Endurance est bien occupé et il m'est impossible d'être aussi réactif que Studio27 / Hobby Design /...Etc

- Le civil offre peu de sujet intéressants et porteurs.

 

Étant tout à fait incapable techniquement et humainement d'être réactif à l'actualité, il me reste les coups de poker (Décos Rossi par exemple), ou bien les moutons à cinq pattes genre protos ou engin de record...Mais là faut passer par du kit complet.

Pour ces derniers, que j'affectionne particulièrement, le potentiel de vente est malheureusement inversement proportionnel à l'originalité du sujet !

 

Bref, c'est galère et j'ai plus l'impression pour l'instant d'avoir une petite place au milieu des deux roues.

Et si tu trouves que les motos ça n'a pas assez de roues, fais en plusieurs ! :lol

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...