Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Elles ressemblent à quoi les versions test?

 

 

Voila à quoi cela ressemble :

 

Marquez 2014 :

Avec une petite variation du logo RC213V et de la couleur des OHLINS sur les cartouches de réservoir

 

12-010-MM14.jpg

 

Stoner 2014 :

Versions test HRC ou Motegi

 

12-010-CS14.jpg

 

Marquez 2015 :

Version Sepang avec les inévitables RedBull

 

12-010-MM15.jpg

 

Ces cinq versions seront possibles avec la référence 12-010

Disponibilité fin juin/début juillet

Link to comment
Share on other sites

En effet Mike c'est pas le bon sujet... :siffle (Ahh les modos j'vous jure... :P )

 

La Elf est moins prioritaire que la RCV, mais elle avance doucement.

J'ai un lot de pièce imprimées en 3D "low cost" qui vont arriver de chez Shapeways afin de vérifier que tout s'assemble bien.

Si tout est OK, je ferai refaire ces pièces par Tenco Proto pour avoir une super finesse et de beaux moulage.

 

D'autre part, comme j'ai pas mal de demande, je ressort les 916 Senna chez Blue Stuff.

Mais tout sera 100% nouveau : Decals, photo-découpe, résine, notice.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En  2011 et 2012, la moto était un peu différente, notamment le carénage avant avec les entrées d'air divisées en deux contre la grande bouche en 2014. En 2015 "début de saison" le châssis, le dosseret de selle et le réservoir sont différents de la version 2014. A partir de Jerez 2015 (4éme GP), petit retour en arrière avec le châssis 2014 qui revient avec le réservoir adapté. Par contre le dosseret arrière reste légèrement différent.

Link to comment
Share on other sites

En  2011 et 2012, la moto était un peu différente, notamment le carénage avant avec les entrées d'air divisées en deux contre la grande bouche en 2014. En 2015 "début de saison" le châssis, le dosseret de selle et le réservoir sont différents de la version 2014. A partir de Jerez 2015 (4éme GP), petit retour en arrière avec le châssis 2014 qui revient avec le réservoir adapté. Par contre le dosseret arrière reste légèrement différent.

Tu n'aurais pas envie de faire la Stoner? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

au lieu de faire décalcomanie inutile pour 2011/2012 que sans tk adéquate vous ne pouvez pas utiliser, vous pouvez avoir la décalcomanie pour les versions privées (comme le Gresini, les marc vds et lcr dans les différentes versions de la gp) et Repsol 2015? sûrement ceux-ci sont beaucoup plus comme un inutilisable en tant que la version 2011.
Je ne voudrais pas voir avec impatience les versions privées de ce moto gp.
merci

Link to comment
Share on other sites

Daniele,

 

Pour les versions que tu cites, il faut aussi des pièces particulières suivant les équipes : Jantes OZ, Freins Nissin, rallonge de réservoir, coque arrière différente.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...