Jump to content

Blue Stuff


Bob

Recommended Posts

Ce n'est pas pour critiquer, mais en voyant la planche de Studio 27 sur le sujet du FZR Gauloises 85, me voila rassuré car il y a pas mal de bourdes :siffle

Et même si nombre de personnes achèteront quand même la Studio 27 (Ils ont une autre force de vente que moi !), j'ai la conviction d'avoir particulièrement bien travaillé le sujet.

Cela n'aide pas à alimenter le compte en banque bien sur, mais ça aide à aller de l'avant ^_^

:hein Clair, c'est même étonnant :bendisdonc, même pas le "dégradé" des bandes bleu clair....comme quoi... faut pas laisser les patrons dessiner :lol;)

Link to comment
Share on other sites

:hein Clair, c'est même étonnant :bendisdonc, même pas le "dégradé" des bandes bleu clair....comme quoi... faut pas laisser les patrons dessiner :lol;)

Quel dégradé ? :blink: (Ya l'euphorie du moment qui vient d'en prendre un sacré coup...Gloups !)

Link to comment
Share on other sites

:hein Clair, c'est même étonnant :bendisdonc, même pas le "dégradé" des bandes bleu clair....comme quoi... faut pas laisser les patrons dessiner :lol;)

Quel dégradé ? :blink: (Ya l'euphorie du moment qui vient d'en prendre un sacré coup...Gloups !)

Je t'ai fait peur hein :siffle:siffle

C'est pas un dégradé (vu les guillement" c'est les découpes dans la bande bleu clair qui passe sur le réservoir, t'es rassuré ?.

Ce que j'ai identifié comme manquant :

Sticker du contrôle technique

Séparation dans les bandes réservoir

Les stikers noirs vont avoir un problème de profondeur (voir les découpes de fujimi)

Manque le sticker rouge arrière (sur la planche fujimi)

Sur le bandeau de la tête de fourche le "sonauto" du coté gauche de la moto est trop prêt du "gauloises" ils ne devraient pas etre collé, il y a un bon centimètre qui manque.

Il aurait fallu penser à une découpe pour le haut du réservoir pour arranger les passages des prises d'air.

Les Yamaha du bas de carénage me semble un peu gros aussi

Mébon, personne n'est parfait, je peux en témoigner :po:siffle

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai fait peur hein :siffle:siffle

Vi, je dois bien l'avouer, tu m'as fait une belle frayeur :P

Alors :

Ce que j'ai identifié comme manquant :

Sticker du contrôle technique > J'ai

Séparation dans les bandes réservoir > Le fameux "dégradé", j'ai aussi

Les stikers noirs vont avoir un problème de profondeur (voir les découpes de fujimi) > Pas forcément, à l'assouplissant ça passe sans problème

Manque le sticker rouge arrière (sur la planche fujimi) > J'ai aussi, dans un beau fluo !

Sur le bandeau de la tête de fourche le "sonauto" du coté gauche de la moto est trop prêt du "gauloises" ils ne devraient pas etre collé, il y a un bon centimètre qui manque.> Décalage pris en compte et option bande blanche à peindre + Sonauto et Gauloises séparés pour les plus exigeants

Il aurait fallu penser à une découpe pour le haut du réservoir pour arranger les passages des prises d'air. > Pas utile, la bande bleue ne passe pas sur les prises d'air...

Les Yamaha du bas de carénage me semble un peu gros aussi > Difficile de juger, ils semblent plus petit sur les profils de la notice que sur la planche

Mébon, personne n'est parfait, je peux en témoigner :po:siffle> D'accord aussi ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai fait peur hein :siffle:siffle

Vi, je dois bien l'avouer, tu m'as fait une belle frayeur :P

Alors :

Ce que j'ai identifié comme manquant :

Sticker du contrôle technique > J'ai

Séparation dans les bandes réservoir > Le fameux "dégradé", j'ai aussi

Les stikers noirs vont avoir un problème de profondeur (voir les découpes de fujimi) > Pas forcément, à l'assouplissant ça passe sans problème

Manque le sticker rouge arrière (sur la planche fujimi) > J'ai aussi, dans un beau fluo !

Sur le bandeau de la tête de fourche le "sonauto" du coté gauche de la moto est trop prêt du "gauloises" ils ne devraient pas etre collé, il y a un bon centimètre qui manque.> Décalage pris en compte et option bande blanche à peindre + Sonauto et Gauloises séparés pour les plus exigeants

Il aurait fallu penser à une découpe pour le haut du réservoir pour arranger les passages des prises d'air. > Pas utile, la bande bleue ne passe pas sur les prises d'air...

Les Yamaha du bas de carénage me semble un peu gros aussi > Difficile de juger, ils semblent plus petit sur les profils de la notice que sur la planche

Mébon, personne n'est parfait, je peux en témoigner :po:siffle> D'accord aussi ^_^

Exact, pour le truc barré, j'ai vérifié ;)

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je dessinai la planche, J'ai bien entendu pensé à ce bleu et j'ai relu ton topic Bruno.

Le plus dur sera peut-être de le trouver pour ceux qui prendront mes décals.

Il faut donc que je trouve un palliatif en bombe et un mélange à base de teinte Tamiya. (Je vais acheter un pot de Mr Color pour faire une recherche couleur)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...