Jump to content

Nevendaar


Nevendaar

Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

Petite présentation rapide, Alex, 21 ans, militaire depuis 3 ans. J'ai commencé par faire des études dans la mécanique auto (bac pro maintenance automobile) et suite a quelques problèmes, je me suis engagé pour me mettre un peu de plomb dans la tête.

Ma grande passion depuis toujours est la mécanique auto et l'automobile sportive en générale. Sinon une autre grosse passion dans laquelle je dépense pas mal de temps et d'argent, l'Arcade. Vous savez, les bornes de jeux vidéos auxquelles nous avons tous jouer au moins une fois. J'ai actuellement 3 bornes chez moi avec une cinquantaine de jeux différents. C'est un hobby a 2 facettes. La facette jeu que tout le monde connait, mais surtout le coté bidouille derrière l'écran et le panneau de contrôle. Electricité, électronique, mécanique parfois. Si cela intéresse quelques uns d'entre vous je mettrai des photos de mes machines et des travaux de restauration pour 2 d'entre elles.

Pourquoi me suis je inscrit ici ? Je fais du modelisme depuis plus de 6 ans, quasiment que de la figurine (Warhammer 40.000 pour ceux qui connaissent ce jeu de Games Workshop) et je me suis acheté voila 2 semaines ma première maquette d'automobile, une Nissan Skyline GT-R R34 Loctite Zexel de l'ancien championnat japonnais JGTC, actuel Super GT. Et je cherche actuellement tous les trucs, astuces, tips, conseils que je peux trouver pour partir avec un bagage théorique suffisant pour me mettre au travail et aussi pour partager mon travail et apprendre beaucoup sur notre monde a échelle réduite.

Voila, en vous remerciant pour l'aide que vous allez surement m'apporter.

Alex

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

:bienvenue

N'hésite pas à fouiller dans les anciens messages et à utiliser la fonction "recherche" pour trouver des astuces et si tu ne trouves pas une info, demande, il y a toujours quelqu'un pour répondre. ;) Jette aussi un œil aux sujets récurrents du forum qui sont regroupés dans les incontournables.

P'tites questions plus perso' pour finir, si ce n'est pas indiscret tu es de quelle région et tu l'as fait où ton bac pro mécanique auto ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 68 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...