Jump to content

Tony WRC


Tony WRC

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, Tony WRC, 12 ans, fan de rallye et aime bien le modélisme.

Donc je vous présente mes premières maquettes :

Image IPB

La petite Xsara, je l'ai faite il y a environ 1 ou 2 ans..

La 206, je l'ai monté ya pas mal de temps aussi, mais je l'ai arrêté de la monter. Je pense que je vais reprendre les travaux :rolleyes: Voilà, sinon j'ai une Subaru Impreza WRX de 1993 au RAC Rally, que j'ai commencé a monté, mais vraiment un peu :D J'ai aussi un kit heller avec 5 WRC :

Xsara WRC, Impreza WRC, Lancer WRC, 206 WRC, Focus WRC ( toutes de version 2001 )

Voilà j'ai fait ma petite présentation :ange je vous tiens au courant quand je recommence a monter les voitures :whaou::yep

PS : il y a ce message :

LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES

--------------------------------------------------------------------------------

Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés

Quelqu'un peut m'aider ? :{

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Tony,

c'est à ton age que j'ai commencé le maquettisme et à l'époque il n'y avait pas grand chase à part les avions et les bateaux !

Tu as la chance de commencer directement avec des voitures de rallye (et de bien commencer !) donc t'es parti sur une très bonne voie. :bravo

Continu comme ça et demande de l'aide sur le forum si tu as un problème. :yep

A+

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous tous :po

J'ai essayé de recommencer, mais bon c'était pas fameux :{ J'ai raté un autocollant :angry: sur ma 206, mais bon c'est pas trop grave :lol:

J'ai voulu commencer a peindre un peu les pièces de ma Subaru du kit Heller, la peinture que j'avais déjà utilisé y'avait que de l'eau :tropfort

Enfin bref, je piquerai les petits pots de peinture de Tamiya que je volerai a mon père :whaou::lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...