Jump to content

Suzuki Rg500 1977


Domi68

Recommended Posts

  • modérateurs

C'est très joli. :yep

J'ai juste une remarque: :hein Le support est totalement fictif. Il semble ne servir qu'à supporter le carénage.

Tu imagines une équipe fabriquant un support aussi encombrant et complexe uniquement pour poser le carénage... :hein

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous.

C'est totalement fictif, comme tu dis Bruno. Il est certain qu'une équipe ne va pas s'encombrer d'un tel berceau surtout à cette époque.

Mais comme je souhaitais présenter cette bécane sans le carénage, je ne voulais pas le poser simplement à côté. Quitte à présenter une belle machine nue, autant valoriser l'habillage.

Ciao.

Link to comment
Share on other sites

a la demande générale de Phil ,une petite foto avec le carénage monté :lol:lol:lol

DBR9%20033.jpg

ceci n'est pas un truquage ,mais un montage réalisé il y a bien 30 ans ,avec peu de peinture et beaucoup de colle quand j'étais gamin :D

c'est le kit d'origine Matchbox qui avait un pilote (maintenant il coule des jours heureux chez Rémi :D )

PS : Domi ,si ce post polu ton WIP ,je peux l'effacer ;)

PS-2 : je peux tenter de retirer le décalc TEXACO (à l'époque il a été posé brut ,sans micro-sol et pas vernis) ,je dis bien tenter parcequ'a mon avis ,il risque de partir en morceau ,m'enfin si j'y arrive et que ça t'interresse :)

Link to comment
Share on other sites

Non non, tu pollues pas du tout, au contraire. Ca donne une vague idée de la maquette d'origine.

Essaye toujours, mais ne te fait pas d'illusion, tes décalques s'ils se décollent, vont craquelés, mais merci de ton offre.

Link to comment
Share on other sites

Merci lolo de te donner tant de mal.

La bête (dans tous les sens du terme) est terminée. Il me reste juste la bulle à coller. Je ferais ça plus tard quand je serais plus en forme. :no

Comme je ne mets pas le dosseret, j'ai du faire les pattes de fixation des pots supérieurs avec leurs vis.

gallery_2361_352_70743.jpg

gallery_2361_352_67170.jpg

gallery_2361_352_28149.jpg

gallery_2361_352_12025.jpg

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...