gillou Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Merci les gars, vous me faites Je t'avoue Pierre que je galère un peu quand même, les ajustements c'est d'être ça. tu serais pas un pote à Cox toi, un autre bouffeur de mot et de syllabe :lol :lol Trés joli travail, j'adore le résultat de cette partie cycle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Oui, excusez moi, c'est rectifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Bonsoir tout le monde. Un peu de neuf avec le montage des pots inférieurs, du sélecteur de vitesse, des cales pied, etc.. En détail, j'ai tourné des têtes de tube de fourche. Les pots supérieurs, je vous les montre comme ça, parce qu'une fois montés on ne les verra presque plus. Il faut les monter après le dosseret de selle. Salut, au prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Tu dors quand toi! Superbe Les cales pieds,c'est fini pédales automatiques maintenant,c'est juste pour critiquer,sur les motos des reposes pieds,moi aussi je fais du vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 toujours aussi beau à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Le niveau de détail et impressionnant,c'est tout simplement magnifique! Les pots sont criant de réalisme, j'adore ta peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Nickel Domi ! pareil pour les pots, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charger Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 très joli domi! juste une question pour les puristes, je vois un slick à l'arrière et un pneu route à l'avant, c'etait souvent le cas dans les années 70 ou alors c'est specifique à cette moto? A+ nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 10, 2011 Author Share Posted February 10, 2011 Merci à vous tous. Effectivement, sur les rares photos d'époque que j'ai les motos étaient équipés de pneu slick à l'arrière et sculpté à l'avant. Alors, est ce que c'était toujours le cas ou particulier à certains circuits, j'en sais strictement rien. Peut être que Bruno pourrait répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charger Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 OK, merci domi, je trouve ça etrange pourquoi pas de slick à l'avant??? reglement de l'epoque? bruno si tu as des infos sur la chose ça m'interesse fortement A+ nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 A l'époque la plupart des pilotes n'avait pas confiance dans les slicks,et ils ont commencé par en mettre à l'arrière car il est plus facile de controler un début de glisse de l'arrière,et les premiers slick n'avaient pas les qualités d'adhérence des actuels; Ce montage mixte était trés courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Merci pour ces précisions Hervé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Juste une petite pièce faite ce soir. Le bouchon de réservoir. Je vous montre l'original. Maintenant la pièce réalisé à l'instant. Une remise à l'échelle. A bientôt, ciao. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 sacre Domi ! toujours plus loin, toujours plus fort !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 T'es un malade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.