Jump to content

A La Recherche De Figurines


séb51

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de sites ou de magasins vendant des figurines civiles au 1/24 pour faire des dioramas mais mis à part es mécanos et des pilotes je ne trouve rien d'autre.

Si vous avez des adresses, ça serait sympa.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tu as Preiser qui en propose. Ils ne sont pas très faciles à trouver mais ils font un peu toutes les échelles et un bon revendeur de maquettes ou de réseaux ferroviaires devrait pouvoir te commander ce que tu souhaites comme mon revendeur l'avait fait pour la boîte de figurines Eve.

Sinon tu as aussil'astuce donnée aujourd'hui-même par Tophe qui consiste à utiliser des figurines prévues pour réaliser des décors de Noël.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

Un autre lien vers le site américain Scale Equipment Ltd qui propose des tas de choses intéressantes pour les dioramas, y compris des personnages (dans la rubrique "Dudez 'n' Babez").

Il y a quelques années ces produits étaient également disponibles sur le site detailmaster. Je leur avais passé une commande de quelques accessoires pour dioramas (KR ici) sans le moindre problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...