Jump to content

Ca Bouge Chez Modelo


Olivier08

Recommended Posts

par ex, je veux du rouge indien couleur specifique de porsche

une demande d'une couleur à partir la ref RAL ou ref constructeur.

je demande si c'est faisable? cela nous eviterait les frais de port prohibitif de hiroboy.

Link to comment
Share on other sites

par ex, je veux du rouge indien couleur specifique de porsche

une demande d'une couleur à partir la ref RAL ou ref constructeur.

je demande si c'est faisable? cela nous eviterait les frais de port prohibitif de hiroboy.

Salut Pédro désolé pour la réponse tardive :closedeyes:

Je peux effectivement demander les teintes que tu souhaites.

Le mieux c'est lorsque je ferais une prochaine commande, je t'avertirais

pas MP et tu m'indiqueras ce que tu souhaite.

Sinon dans un autre registre, la Ford Focus de la nouvelle et prometteuse marque

Française SIMIL'R est dispo sur le site.

Bonne journée

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

En trifouillant dans me favoris, je viens de voir que le site Modelo Maquettes n'est plus :(

Quelqu'un a des infos sur le pourquoi de la chose ?

Dommage :{

ça semblait bien parti avec une belle gamme qui s'étoffait d'avec les peintures ZP

Link to comment
Share on other sites

apparemment sur l'autre forum, il explique qu'il as eu des soucis avec l'hébergeur de son site donc perte de commande, site en rideau assez souvent, diminution de fréquentation et donc pas possible pour lui de continuer sans perdre d'argent.....

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est franchement bête de se monter un bon plan et que ça parte en cacahuètes à cause de l'hébergeur du site :(

Vraiment dommage parce que rien que pour les ZP j'aurai été parmi les fidèles quand j'aurai recommencer mes montages :nondidju

Link to comment
Share on other sites

pour moi aussi rien que les peintures c'était pas mal en plus du reste ou il avait des fois de bon tarifs sinon ZP faut commander chez hiroboy et ça c'est pas toujours facile car il vaut mieux faire une grosse commande pour amortir un peu les FDP. Mais à ce niveau là j'ai trouvé la soluce enfin pas pour tout mais c'est pas mal. Je me les prépares moi-même grâce à mon collègue peintre. Ce sont des peintures à l'eau comme beaucoup dans les carrosseries.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...