Jump to content

Prototypage 1/43E En Cours...


Etienne

Recommended Posts

Arrrggg !!! encore des entourages de pare-brise en photodec :colere

Mais nan , je rigole :P

Y a pas de p'tites photos des décalques prévus ?

Euh, ces photodecs iront sur une AMR ?

Bon ok je sort :rr

Et pour finir, une petite suggestion, pour le volant, ça serait peut-être pas mal d'avoir la jante du volant moins épaisse et de fournir en lieu et place des demi-cerceaux en résine des pièces en photodec plus fines, un peu comme l'a fait Piranha avec sa 410S.

Ludo ;)

les entourages seront en maillechort Anglais, assez souple. en tout cas plus que le laiton nickelé.

Les décos sont en cours, difficile pour le moment de donner une idée, et d'ailleurs j'ignore quelle sera la 1ere version qui sortira!

L'adaptation sur une AMR... Ma foi, j'ignore, pas testé, mais je suppose que oui pour certaines pièces, et non pour d'autres, comme les vitres!

Euh, je saisis pas bien ton histoire de volant... Ajouter d'autre photodecoupe ne donnera pas d'arrondi? :hein

Link to comment
Share on other sites

Euh, je saisis pas bien ton histoire de volant... Ajouter d'autre photodecoupe ne donnera pas d'arrondi? :hein

Arf j'ai pas photo pour t'expliquer.

En fait, mais c' n'est peut-être pas valable pour une GTO, ça ce présente comme pour toi, un volant en photodec mais avec la jante beaucoup plus fine, et de chaque coté vient se mettre un cercle avec les rivets en relief. Ce n'est pas rond mais une fois peint et vue l'échelle ça rend plutôt bien.

Une autre idée serait d'avoir un cerceau en résine, très très fin, avec des encoches sur l'arrière et uniquement les trois branches en photodec.

Ludo ;)

Link to comment
Share on other sites

Si l'idée est bonne, la réalisation l'est moins: Si les demi-branches en plastique (pas résine) font cette taille, ce n'est pas un choix délibéré, mais une contrainte de moulage, et là d'injection... A moins que les copains de Simil'R ne me disent que l'on peut faire plus fin, je suis bloqué à cette taille.

Et en résine... Tout le monde râle déjà pour les arceaux, j'ose pas imaginer pour un volant de cette taille! :lolo

En photodec, les rivets feraient de trop, car ils sont rarement apparents en vrai.

En fait, l'astuce de ces volants est de ne pas les peindre, car ça surcharge visuellement. le plastique teinté bois suffit, amha. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi il fait chaud chez vous?

Les pré-juger sont en train d'en prendre un coup!??

Que la 3 monts coule à flots

Avant le mois de juin, il a dû pleuvoir 6 jours en 3 mois...

Et me suis chopé une courante l'autre jour en buvant trop frais! :alavotre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 64 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...