Jump to content

Nouveautés Camions 2011


trabman21

Recommended Posts

slt miss

tu as en partie raison un ensemble tracteur et dumper est sorti en france le tracteur était un scania jaune

la benne était meme chrgée de charbon

je l'ais vu dans un tamiya magazine

c'etait uniquement pour le marché francais :doctor

Link to comment
Share on other sites

nouveautés italeri

3861 DAF XF 105 with CONTAINER TRAILER

3862 IVECO TURBOSTAR "TRICOLORE"

3863 MAN TGA with DUMPER TRAILER

3864 GUARD RAIL and ROAD SECTION FOR DISPLAY

3865 ACTROS with 2x20' CONTAINER TRAILER SCHENKER

3867 VOLVO FH16 "VIKING" with REEFER TRAILER

3868 TIMBER TRAILER

3869 IVECO STRALIS

3870 WHEELS RIMS and MUD GUARDS

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Et chez Italeri:

Faller 2011

Par contre, 66€ le MAN ou 100€ un ensemble tracteur + semi, ça fait refléchir.

A+

Dans le lien donné par trabman21 on voit aussi un rail de bord de route au 1/24, pour des dios ça peut être sympa !

Il y a aussi un nouveau "double containers" derrière un Actros ; un grumier et un ensemble de roues + garde boue visiblement... Sympa (et étonnant) toutes ces nouveautés !

Croisons les doigts pour que le grumier soit le plus fidèle possible parce que pour masquer de gros défauts sur un tel châssis ça sera encore plus difficile...

Link to comment
Share on other sites

Salut

je suis pour l'instant à nuremberg et les nouveautés sont "nombreuses " chez italeri

Dis moi trabman ou tu as eu tes info de prix car demain je te vend a ce prix et dans un an je roule en ferrari

3887 volvo "viking" avec remorque frigo décorée avec un drakkar. prix pas encore déterminé

3862 iveco turbo star déco tricolore 48 euros

3869 iveco stralis prix pas encore déterminé

3756 man formel 6 prix pas encore déterminé

3863 man tga avec benne prix pas encore déterminé

3731 remorque citerne BP 51 euros

3783 freightliner camion benne (le même mais en pete que l'ancien daf à capot ) prix pas encore déterminé

3868 remorque 3 essieux porte bois (je suppose que c'est le chassis 3 essieux avec des ridelles prix pas encore déterminé

762 scania 142h canvas réédition d'un bien connu 53 euros

3861 daf xf 105 avec remorque porte 2 contenaires 20" aux couleurs cma cgm 94 euros

3865 actros avec remorque2 conteneurs 20" aux couleurs schenker prix pas encore déterminé

3864 glissières de sécurités au 24ème prix pas encore déterminé

3870 jantes et moyeux déportés prix pas encore déterminé

Dès que je rentre j'essaye de scanner le folder

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ben je me trompe peut etre mais dans mon lien, sur la ligne sur laquelle apparait la reference et le nom de la maquette, il y a ce qui ressemble a un prix et une date. Par exemple, le MAN sortirait en Mars 2011. Maintenant, je ne parle pas Allemand donc je ne peux pas garantir mon interpretation. En tout cas, une chose est sure, l'ensemble DAF + conteneurs est actuellement en vente 100 livres en Grande Bretagne (source: TMW Forum), et la-bas, ce genre de prix fait jaser...

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

je rentre de chez REVELL et bonne nouvelle le bus londonien est bien au 1/24 l y a eu erreur d'impression sur le catalogue j'ai fait quelques photos avec mon portable mais hélas mon bluetooth ne veux plus fonctionné je verrai cela de retour en belgique.

Pour les prix le gros problème est que la tva a fortement augmenter en angleterre début d'année donc les prix aussi , chez nous petite augmentation mais on va essayer de discuter de cela .

pour les parrution bon pas de problème pour les réedition elles devraient suivre assez vite pour le reste comme on a pas de prix cela risque fort d'être fin d'année début 2012 même pour certain l'iveco est annoncer 4ème trimestre chez revell mais sur les 2 stands il n'y avait que des photos d'un vrai camion donc certainement pas encore de protos.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Le moins qu'on puisse dire c'est que cet Iveco se fait attendre ! Heureusement qu'on a suffisamment de stock pour patienter. :lol

Quant au bus Londonien, c'est vraiment une bonne chose qu'il soit au 1/24 et non au 1/32. :yep Il rejoindra sûrement le TN6 que j'ai en stock dès sa sortie, même si je trouve qu'il fait un peu jouet sur les photos.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...