Jump to content

Nouveautés Camions 2011


trabman21

Recommended Posts

Guest nounours57

L'autobus est bien

Et encore une fois il faudra se tourner vers des fabricants résine pour avoir de vrais nouveauté

Italeri ayant encore loupé le coche avec l'actualité camion nouveau MAN Mercedes VOLVO etc

mais on va pas s'en plaindre.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Honnêtement je trouve qu'en ce début d'année les annonces de vraies nouveautés sont plus importantes que les années passées. Certes tout ne sortira probablement pas en 2011 mais entre le bus anglais, le grumier et l'Iveco c'est déjà pas mal je trouve...

Si on rajoute à cela le Premium chez KFS ça nous fait déjà pas mal d'idées. Franchement moi je suis impatiente que tout ça sorte (c'est sans doute à cause de mon côté éclectique en terme de maquettes :lol)...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

slt le premium a pas mal de souci niveau conception et en plus y a pas de vrai chassis ;)

Il au moins le mérite d exister,parce que les hauts de gamme scania topline,daf ssc et merco megaspace 600 et quelques bourrins et j en passe,y en a ras la gapette !

Pour une fois qu un fabricant se penche sur un milieu de gamme,on va pas faire les fines bouches non plus ;)

Et puis question chassis,le chassis du premium actuel etant celui du FH,y a ce qu il faut a ce niveau en piece résine... Un wip bientot justement.... :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Je viens de voir ça sur le site modelltrucksandparts. Ça ressemble étrangement à l'ancien Stobart à peine modifié mais pourquoi pas...

3142_0.jpg

Sinon le grumier semble dispo aussi chez eux avec un CD de photos en bonus... Je ne sais pas s'il en sera de même chez nos revendeurs préférés mais c'est peut-être une bonne initiative, perso j'ai du mal à trouver des photos d'une telle remorque. :wacko:

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...