racing Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Yop, Après le moteur, ben y'a la caisse ! Donc avec le kit que mitch12r m'a gentiment trouvé et cette tof qui ce passe de commentaire , en route! Je vais pas me lancer dans une transformation pour y intégrer le moteur (j'en vois déjà qui quitte la salle ), il y a déjà pas mal à faire avec ce kit ... Les passages de roues par-exemple: (travail avé les choppes ) et une fois terminé: Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted January 10, 2011 modérateurs Share Posted January 10, 2011 Hello Lilip', je ne sais pas si c'est la même auto mais si c'est bien le cas, on dirait que le passage de roue arrière forme comme une lèvre maintenant sur celle-ci on dirait qu'elle n'y est pas c'est une différence entre la version route et course? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Y a un peu de tout ... Mon lien Mon lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Re, Merci des liens jeanpaul_ds , cette version d'Aston est comme les GTO bendelsi, en perpétuelle "évolution" !!! et voici ce que mitch12r nous écris: "La 2VEV, châssis 0183/R est la deuxième DB4 GTZ commandée par le team Essex Racing Stable. Engagée au Mans en 1961, elle n'a pas fini la course. Elle est passée ensuite par les mains de Davison, Jim Clark et Lucien Bianchi dans diverses courses (Goodwood, Spa, Aintree...) avec plusieurs victoires à la clef. En 1964, elle est mise au Scottish Museum jusqu'en 1968, date à laquelle elle est vendue. Elle change à nouveau de mains en 1972 et reçoit, pour l'occasion, une nouvelle calandre plus large (pour intégrer les clignotants) et des passages de roues plus large pour installer des pneus de 15 pouces...." En comparant les tofs de 2VEV, il y a des différences avec l'avant d'une course à l'autre !!!, et un nez plus long me semble que les "normales", mais je ne vais pas me lancer dans cette modification, juste corriger les emplacement des ouïes et élargir la calandre. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted January 10, 2011 modérateurs Share Posted January 10, 2011 ok, merci des explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted January 10, 2011 modérateurs Share Posted January 10, 2011 tiens un montage de Fred Suber sur une Le phoenix: a+ Gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ma modeste contribution qui date .... ? je vais sans doute la repeindre car j'ai récupéré une teinte chez Renaissance ... ou peut être en refaire une autre car j'en ai une en stock. La base est la même que celle de Suber : Le Phoenix Je crois que j'ai oublié les pedales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs ZeoTheLight Posted January 10, 2011 modérateurs Share Posted January 10, 2011 (edited) Quitter la salle tu dis ? ... Surtout pas .. J'installe les sièges et une buvette .. Entrez m'sieur dames !!!! Edited January 10, 2011 by ZeoTheLight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 les gravures sont bien supérieures.. mais le traitement du sol est pas crédible.... les fils de bougies me posent également un soucis.... vivement un wip avec les améliorations dues à l'expérience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je sais David ... ça doit faire plus de 15 ans. D'ailleurs on devrait tous ressortir ses premiers montages ... je vous montrerai ma première transfo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racing Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Yop, Merci les gars, de bien beaux montages ! et je viens d'avoir confirmation que ce kit SMTS est pour 1VEV et non 2VEV ! , mais j'ai les décals pour ! Ch'u en !!! Bona note, la nuit porte conseil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Que du beau ici! Les DB4GT Zagato sont encore + différentes entre elles que les GTO 62... Il n'y a (je pense) pas eu de version "route", ca n'était déjà pas le but de la DB4GT... par contre il doit y avoir une flopée de répliques basées sur des chassis de DB4 de série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbrice Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 les gravures sont bien supérieures.. mais le traitement du sol est pas crédible.... les fils de bougies me posent également un soucis.... vivement un wip avec les améliorations dues à l'expérience! T'es difficile! Moi je trouve ca superbe! PS: JP, tu as fais toi meme les ouvrants et le moteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 je trouve çà subblime et je n'en serait pas capable, mais quand je vois les montages qu'il fait actuellement, je trouve que celui ci a "mal" vieilli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 les gravures sont bien supérieures.. mais le traitement du sol est pas crédible.... les fils de bougies me posent également un soucis.... vivement un wip avec les améliorations dues à l'expérience! T'es difficile! Moi je trouve ca superbe! PS: JP, tu as fais toi meme les ouvrants et le moteur? ben oui ... à l'ancienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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