Jump to content

Moto Gp 2011


pat

Recommended Posts

  • modérateurs

Tu as bien résumé Screen, enfin une belle victoire de Zarco, et une belle déco sur la Honda de Ito. Je trouve qu'il devrait y avoir une machine officielle décorée comme celle-là qui rappelle les belles heures de Honda. Dommage qu'on ne l'ait pas vue en course...:(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et ben alors ?...Parce que quand même hein ! :nanana

Ben oui, tout pareil... ON EST EN FINALE !!! Ah non, pas ça, euh, ah oui : Qui n'est pas tombé dans le dernier tour tout à l'heure ? Moi, moi, dit Rossi, je m'ai tombé tout seul, comme un grand ! Et au passage, j'ai faillu me faire exploser la tête par Bautista ! Moi, je m'a fait mal au doigt, ouinnnnnn ! Moi, je suis 6ème mais je sais pas comment j'ai fait ??? Moi, je comprends pas pourquoi je me fais taxer par Simoncelli et Dovizioso et que ce !µù$ù**$ d'australien soit champion dès qu'il arrive et pas moi, grrrrr...

Moi, ze suis champion du mon-deu, tralalè-reu !! Et ma femme elle est super bel-leu, et c'est mon anniversai-reu ! Et on est dans mon pays-eu !!! Sauf que mon équipe de rugby a pris une dégelée de nos cousins olbla-queus !! Mais ze m'en fi-cheu, ze suis champion du mon-deu !!

Link to comment
Share on other sites

Et ben alors ?...Parce que quand même hein ! :nanana

Ben oui, tout pareil... ON EST EN FINALE !!! Ah non, pas ça, euh, ah oui : Qui n'est pas tombé dans le dernier tour tout à l'heure ? Moi, moi, dit Rossi, je m'ai tombé tout seul, comme un grand ! Et au passage, j'ai faillu me faire exploser la tête par Bautista ! Moi, je m'a fait mal au doigt, ouinnnnnn ! Moi, je suis 6ème mais je sais pas comment j'ai fait ??? Moi, je comprends pas pourquoi je me fais taxer par Simoncelli et Dovizioso et que ce !µù$ù**$ d'australien soit champion dès qu'il arrive et pas moi, grrrrr...

Moi, ze suis champion du mon-deu, tralalè-reu !! Et ma femme elle est super bel-leu, et c'est mon anniversai-reu ! Et on est dans mon pays-eu !!! Sauf que mon équipe de rugby a pris une dégelée de nos cousins olbla-queus !! Mais ze m'en fi-cheu, ze suis champion du mon-deu !!

:lolo :lolo :lolo

Link to comment
Share on other sites

:pouet Stoner champion :pouet après l'ère yamaha Rossi, voici venu l'ère Stoner Honda. Déjà très fort sur la Ducati, cette année avec Honda y a pas photo.

Pedrosa doit regretter sa venue, yamaha qui nous fait 0+0 :lol: sont pas pret d'être à nouveau champion. Et reste Rossi qui termine sa saison par des boulettes.

Phileldur à bien résumé la situation.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...