Jump to content

base de données d'idées d'articles


corydos63

Recommended Posts

au fait, j'attends dès à présent vos articles pour el numéro 3....

Un résumé de l'expo des turonnes pourrai être pas mal (dans la mesure ou nous nous sommes retrouvés à 4 membres du forum).

Avec photos et prix attribués au concours.

Link to comment
Share on other sites

L'ECLAIRAGE INTERIEUR DES MAQUETTES (MATERIEL, MONTAGE....)

Excellente idée ! Et si possible avec les bonnes adresses et un ordre de prix pour la fibre optique...
desolé pour le hors sujet ...mais je peux repondre de suite a la question de miss :

0.55 euros le metre en diametre 0.5 mm chez conrad ;-) www.conrad.fr

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

et ben messieurs à vos word respectifs :D

B'en et les dames alors ??? :angry: :colere:tap

j'attends les articles avec GRANDE impatience.... ma boite au lettre est vide :siffle

Je t'ai proposé deux ou trois petites choses (page précédente), si ça t'intéresse fais-le moi savoir (pour que je n'encombre pas ta boîte pour rien). ;)

P.S. : une idée peut-être un peu stupide mais si on part du principe que la revue est diffusée essentiellement via internet, pourquoi ne pas l'adapter à nos écrans en faisant un format "paysage" et non pas "portrait" ? Ça ne changerait pas grand chose pour ceux qui l'impriment... Voilà, c'était juste une idée comme ça mais le format classique me convient tout à fait !

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un idée qui me trotte depuis quelques temps au sujet du magazine, auquel j'ai vraiment envie de collaborer en sachant que je m'engage sur un travail à fournir, aussi bénévole soit-il.

J'ai en attente un gros chantier, LE chantier en ce qui me concerne, c'est la traction au 1/8e. Motivé par mes kits récemment terminés, je pourrais peut-être vous faire partager un montage épisode par épisode de ce monstre produit par Heller. Certes cette marque ne se distingue pas par ses kits à l'ajustage approximatif mais là ils ont poussé la conception du kit à un niveau de détail impressionnant.

Est-ce que ça vous tenterait ? J'ai l'aéro et le tube de cyano qui me démangent énormément ces temps-ci. Et puis cette grosse boîte n'arrête pas de me tenter depuis bientôt 1 an que je l'ai :wub:

Seb.

Link to comment
Share on other sites

sebalex Ecrit le mercredi 18 mai 2005, 13:49

--------------------------------------------------------------------------------

Un idée qui me trotte depuis quelques temps au sujet du magazine, auquel j'ai vraiment envie de collaborer en sachant que je m'engage sur un travail à fournir, aussi bénévole soit-il.

J'ai en attente un gros chantier, LE chantier en ce qui me concerne, c'est la traction au 1/8e. Motivé par mes kits récemment terminés, je pourrais peut-être vous faire partager un montage épisode par épisode de ce monstre produit par Heller. Certes cette marque ne se distingue pas par ses kits à l'ajustage approximatif mais là ils ont poussé la conception du kit à un niveau de détail impressionnant.

Est-ce que ça vous tenterait ? J'ai l'aéro et le tube de cyano qui me démangent énormément ces temps-ci. Et puis cette grosse boîte n'arrête pas de me tenter depuis bientôt 1 an que je l'ai  

je sais pas pour les autres mais moi je dis ouuuuuuuiiiiiiiii :whaou:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

je me permets un petit up pour vous donner quelques chiffres qui sont assez... surprenant!!!

au total, la revue a été téléchargée + de 8000 fois!!!

mois ---mag1 BR ---mag1 HD ---mag2BR ---mag2HD

fevrier ---742 ---559 ---ooooooooo ---oooooooo

mars ---446 ---284 ---ooooooooo ---ooooooooo

avril ---885 ---442 ---280 ---441

mai ---523 ---418 ---173 ---402

juin ---492 ---144 ---139 ---178

juillet ---387 ---119 ---45 ---89

aout ---619 ---151 ---55 ---118

septembre ---280 ---140 ---82 ---115

octobre ---0 ---51 ---36 ---47

totaux: ---3577 ---2308 ---810 ---1390

-je vous montres les stats

je suis relativement surpris par ce nombre de téléchargements....

nous attendons donc vos articles pour continuer dans le chemin de ce qui a déjà été fait.....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'en profite pour en appeler à vos talents:

je cherche pour le numéro 4 un ou deux articles techniques "de base".

Le genre avec des photos très explicites et un texte concis mais clair. Je ne crache pas sur un peu d'humour aussi, à l'occasion... :D

Donc si dans les 2 mois qui viennent l'envie vous prend de partager votre savoir-faire à l'occasion de l'un ou l'autre montage, si votre APN vous démange, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (toujours à f-bonnot@wanadoo.fr pour les envois d'articles)... Deux mille lecteurs (en moyenne à ce jour) vous attendent!

Je vous laisse libres bien sûr de piocher allègrement parmi les idées avancées dans ce topic. Ou d'en proposer d'autres.

Au pire, si je me vois submergé (on peut rêver, non?) ça ne me gène pas d'avoir des articles en avance pour les numéros suivants... :siffle

Au passage: un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes appels et qui vont faire du numéro 4 un numéro passionné et passionnant! :yep:po:bravo

Link to comment
Share on other sites

je me permets un petit up pour vous donner quelques chiffres qui sont assez... surprenant!!!

au total, la revue a été téléchargée + de 8000 fois!!!

mois ---mag1 BR ---mag1 HD ---mag2BR ---mag2HD

fevrier ---742 ---559 ---ooooooooo ---oooooooo

mars ---446 ---284 ---ooooooooo ---ooooooooo

avril ---885 ---442 ---280 ---441

mai ---523 ---418 ---173 ---402

juin ---492 ---144 ---139 ---178

juillet ---387 ---119 ---45 ---89

aout ---619 ---151 ---55 ---118

septembre ---280 ---140 ---82 ---115

octobre ---0 ---51 ---36 ---47

totaux: ---3577 ---2308 ---810 ---1390

-je vous montres les stats

je suis relativement surpris par ce nombre de téléchargements....

nous attendons donc vos articles pour continuer dans le chemin de ce qui a déjà été fait.....

Bonjour,

j'ai parlé du site hier midi en direct (nouveau mais très sympa) dans mon emission

sur le modelisme sur FBM cela va peut-être faire de nouveau membres qui sait pour association. je decouvre aussi le site.

Est-il possible de savoir qui télécharge pays europeen et reste du monde ?

au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...