Jump to content

base de données d'idées d'articles


corydos63

Recommended Posts

  • modérateurs

Petites questions techniques pour labandabonnot, mais qui pourront etre utiles pour les autres "redacteurs"

les photos, quelle taille?

J'envoie des zips? avec un fichier texte qui commente? comment ca se passe?

Ou je fais un pack de ce que je pense necessaire, et vous gerez ca en solo derriere?

Il me reste qqs trucs a ecrire, et des photos du modele terminé à prendre (pas d'APN avant 15 jours), et ca sera fin pret.

Donc 2 à 3 semaines de délai, et ce sera tout bon, mais je peux commencer à envoyer.

Petite precision: je peux envoyer des pieces jointes de 10Mo avec ma boite mail.

Autre precision: si c plus simple, je mets le fichier zip sur mon site, et j'envoie juste le lien.

Merci

Alors,

Les photos: taille maximale. Pas ou alors très très peu compressées.

Le texte: un fichier word tout simple, sans effet de style, avec les références des photos entre parenthèses à l'endroit où elles s'insèrent dans le texte.

Le fichier Zip: dans les faits, la compression des photos est négligeable: un envoi de l'article en plusieurs mails de 9 Mo maxi (ma boite mail n'envoie et ne reçoit aussi que moins de 10 Mo) est généralement utilisé, avec bonheur. Point besoin de Zip, donc.

Moralité: c'est toi qui gères ton article. Nous, on se "contente" de le mettre en page (enfin, quand je dis nous, c'est surtout Tophe! :po ) et de le publier.

Si tu n'as pas mon adresse mail wanadoo, n'hésite pas à me la demander en MP!

Et je rappelle que les 10 commandements du parfait petit rédacteur à MautoMag sont disponibles pour tous DANS CE TOPIC... :ange:D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Nouvelle idée d'article:

Comment réaliser des harnais realistes.

Je ne parle pas ici des techniques pour faire de la sangle à moindre cout, mais plutot de la facon dont sont "pliées" ces sangles dans les boucles en photodecoupe, pour les differents types de sangles existantes.

Pour avoir acquis un kit complet SMS, je trouve les explications succintes et peu utiles.

Et meme en ayant plusieurs photos sous les yeux, je ne suis jamais sur de moi lors du pliage.

En esperant avoir ete clair... :{

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Un article sur la prise de vue de maquettes ça interesserait du monde?

Oui, moi! :D

j'ecris l'article au fur et a mesure et puis vous deciderez si cela vous plait.

Y'avait que des belles cette année-là! :yes Perso, je signe les yeux fermés! :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...