Jump to content

Yam M1 2009


Jièlle

Recommended Posts

J'ai une question : pour les disques de freins avant,c'est quoi le mieux,utilser de la photodec pour le disque et le support ,ou affiner le plastique du disque et le placer sur un support en photodecoupe ,ou affiner le disque et le placer sur le support en plastique?

A noter,que je viens de commander le kit de détaillage de Top Studio...les pièces de ma boîte à rabiot ne correspondent pas :cry

Niveau avancement,la fouche est bien avancée,je fignole le cadre et les figurines ont reçues leur couche de primer...

Domi,pour les bandes blanches,j'ai une idées,faut que je test avant de dire une conne.... :lol

JL

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un peu bossé sur le casque,chapeau au monsieur qui fait les dessins des décalques,ç'est précis comme pas possible et tout le détail y est,un petit bémol,le fond bleu des décalques aurait dû être méttalisé,je pense bien que sur le deuxième à faire,je peindrai le bleu et je détourerai les décalques...

J'ai rajouté le tuyau pour boire :beer ainsi qu'une protection sur la visière,un coup de noir est passé à l'intérieur de la visière,je trouvais l'origine trop peu fumée...

DSCN1637.jpg

DSCN1735.jpg

DSCN1559.jpg

DSCN1551.jpg

DSCN1552.jpg

La fourche est pour ainsi dire finie,câbles et durites viendront au montage.

DSCN1565.jpg

JL

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,j'ai continué un peu...

Le moteur est dans sa cage.

DSCN1662.jpg

DSCN1665.jpg

Les tendeurs sont bricolé,ce n'es pas encore finis...

DSCN1648.jpg

Le pot..j'ai dû m'y reprendre à 5 fois et je viens de voir en faisant les photos qu'un ressort avait pris la poudre d'escampette... :colere

DSCN1646.jpg

J'ai éssayé du mieux que je pouvais de reproduire les marquages "gomme tendre" sur les flancs... :wacko:

DSCN1659.jpg

Je suis partis sur la chaine Top Studio maintenant,mon Dieu... :mur

Où il y as de la chaine,y as pas de plaisir... :lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je suis partis sur la chaine Top Studio maintenant,mon Dieu... :mur

Bah,une fois le premier tronçon effectué, la suite est un jeu d'enfant.

Le plus dur est de la mettre à longueur pour qu'elle soit juste tendue comme il faut. :siffle

Link to comment
Share on other sites

Ton montage est trés clean, ta fourche est superbe.

Tu n'a pas trop galéré pour la pose des décals carbon sur les montant de fixation du garde-boue ?

Ca encore été,avec une nouvelle lame pour découper l'excédant de décalque...

Link to comment
Share on other sites

Bah,une fois le premier tronçon effectué, la suite est un jeu d'enfant.

Le plus dur est de la mettre à longueur pour qu'elle soit juste tendue comme il faut. :siffle

On s'applique...je viens d'aller chercher de la colle liquide à l'eau,je vais peut être avancé plus facilement....

La mise a longueur...encore un truc a faire sans rien casser...

Question,y'a du rabiot dans les kits de chaines?

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est une bonne idée PtiteDucat, le tout est de voir la taille du trait, ou trouver une solution pour pouvoir faire un trait fin. :yep

Bonsoir,

Pour l'avoir testé des marquages de pneus de F1 au 1/12, ca marche effectivement bien.

Le blanc n'est pas uniformément...blanc :hein:siffle et restituerait bien l'aspect des marquages sur flancs de pneus motos.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...