Jump to content

Tramway Occre Lisbon


flomau

Recommended Posts

Merci bcp pour vos compliment et vos réponses.

Faut dire que je ne serais pas arrivé sans les dizaines de conseils que j'ai pu pêché sur le forum sur d'autre topics.

Pour le patinage du toit, j'ai abandonné, j'aime finalement bien le coté propre, mais je pense que je ferais surement un jour un essai pour peut être changer d'avis...

Effectivement, j'y ai pensé fortement au scratch de la voie, mais idéalement, il faudrait représenter les pavés si spéciaux et patinés de la ville de Lisbonne. donc, faire mille et une découpe de morceaux et les peindre couleurs beige clair/gris... du gros boulot.

Occre y a pensé aussi, mais pas 100% convaincu de leur résultat

http://www.occre.com/index.php?option=com_productos&task=showProduct&idproducto=114

Sinon, j'ai fabriqué une boite en plexi pour aller dans l'étagère du salon, le fond est noire, désolé pour la qualité de la photo :

P1120050.jpg

ce que j'ai fait ici, j'ai fait découpé au brico une planche de plexi de la taille de la case - 5mm, puis j'ai collé des bandes de mousses adhésives noir pour le fond et blanche pour le plexi autour des plances, puis mis des calles en caoutchouc transparentes pour bloqué les 2 panneaux de plexi et noir.

On part à Barcelone pour Pâques, peut être que le suivant sera celui ci : http://www.occre.com/index.php?option=com_productos&task=showProduct&idproducto=51

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...