Jump to content

Liste De Sujets Concours N°8


Recommended Posts

  • modérateurs

Salut les modos

Ai-je le droit, alors que la Simca n'est pas finie, mais en bonne voie quand même je pense, de commencer un second sujet pour ce ch'ti concours?

Ai-je le droit, alors que la Simca n'est pas finie, mais en bonne voie quand même je pense, de commencer un second sujet pour ce ch'ti concours?

Gourmand va !! :siffle

Je note...je note :héhé

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bon, puisque personne n'a refusé ma demande, j'en déduis que j'ai le droit. Sans délaisser la Gordini, je vous rassures, je vais ajouter à la liste une autre voiture ayant concouru à peu près à la même date, à 2 ans près. Ce sera un Kit intégral Renaissance au 43. Autre point commun avec la Gordini, je l'avais acheté directement à Etienne lors d'une expo et, pour finir les points communs, cette expo était aussi à Chalon, mais en Champagne cette fois.

Cela fait un moment qu'elle me lorgne sur une étagère et j'ai toujours eu peur de la commencer car ce kit n'a pas l'air facile du tout. C'est le bon moment et la bonne occasion de me lancer dessus.

Il s'agit de l' Alfa 158 F1. 1951.

Ouverture du WIP très prochainement, ce soir peut être.

Je sens que je ne vais pas rigoler tous les jours avec ce kit, moi... :{ . Mais bon, vous serez là, comme d'habitude, pour m'aider à cette tâche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...