Jump to content

Nouveautés Avions 2011


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Ce n'est pas vraiment une nouveauté mais pour ceux qui aiment les sujets un peu "exotiques" j'ai vu ce soir que Revell avait réédité le Beluga Airbus avec cette fois-ci les nouvelles couleurs Airbus (dégradé bleu) et non plus le dégradé de couleurs qu'il y avait auparavant (exemple des anciennes couleurs ici).

Voici à quoi il ressemble :

04206.JPG

(Photo prise sur le site Revell)

Revell présente aussi l'A400M sur son site mais je ne suis pas sûre qu'il soit déjà sorti...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Revell a du actualiser son site à l'occasion du salon de Nuremberg, ils annoncent pas mal de nouveautés dans les mois à venir...

L'A400M dont je parlais il y a quelques jours est annoncé pour le mois d'octobre.

04800.JPG

Autres nouveautés annoncées :

BAe Hawk "Red Arrows" (à ne pas confondre avec un Alpha Jet) en février :

04284.JPG

Dornier Do 17 Z-2 en février également :

04655.JPG

Transall avec déco française en mars :

03998.JPG

Airbus A320 déco Edelweiss également en mars :

04272.JPG

C-17 Globemaster Qatar/RAF toujours en mars :

04674.JPG

747 déco KLM en avril :

03999.JPG

Heinkel He 111 P et 787 Dreamliner en mai :

04696.JPG

04261.JPG

Tupolev Tu-95 "Bear" en juin :

04673.JPG

En août :

Un autre Transall ELOKA/NG/Afghanistan

04675.JPG

Gadget avec déco commémorative :

03995.JPG

et Junkers Ju88 A-4 Bomber :

04672.JPG

Toutes les photos viennent du site Revell. D'autres nouveautés sont annoncée sur le site, je n'en ai mis qu'une partie ici...

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques mois est sorti chez le fabricant Néo Zélandais Wingnut wings le Gotha

Wingnuts-Gotha-21.jpg

Wingnuts-Gotha-cockpit.jpg

Wingnuts-gotha.jpg

Chez Windsock est sorti :

Building the WINGNUT WINGS Gotha G.IV By Ray Rimell and Harry Woodman

J'ai feuilleté le bouquin, et il est super même pour ceux qui ne comptent pas assembler la maquette car c'est bourré de petites astuces.

Vous pouvez aller sur la page de la maquette pour voir la notice de montage et plein d'autres choses

Link to comment
Share on other sites

Le niveau de détail me parait haut !! Je pensais prendre un jour un de ces avions mais de marque Eduard.

Je pilote aussi sur certains avions mais en virtuel : Lien

Merci pour le site, car avec de beau clichés ceci est parfait pour la mise en peinture et de détails ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que j'ai acheté aujourd'hui l'A400M en magasin sur Toulouse, ils les ont reçus (une vingtaine) ce matin même, la moitié du stock était réservée :)

J'ai juste ouvert l'énorme boite (il est au 1/72), à vue de nez, il fera à peu près la même taille que mon A380 au 1/125 ! :D

Une belle bête :yep

J'ai pas pu regarder plus les détails pour le moment par contre, j'ai pas déballer par manque de temps.

Link to comment
Share on other sites

En principe, il devrait même être légèrement plus grand :

l'A380-800 fait 73m de long, soit 59cm au 1/125

l'A400M fait 45m de long, soit 62.5cm au 1/72 !!!

Va falloir trouver une (grosse) place pour le mettre une fois fini :siffle

Pour le WIP, je vais pas me lancer tout de suite, en ce moment j'ai pas trop le temps, ni la place, mais dès que je m'y mettrais, je ferais signe.

Je viens de faire un rapide KR dans la partie du forum dédiée.

Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'ai appelé le Père Noel moi-même pour ce "petit" cadeau :rolleyes:

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Sinon, je me suis aperçu qu'on avait une partie de collection en commun : l'A380, le Beluga, mais aussi le Rafale bleu-blanc-rouge, et peut-être bientôt l'A400M car apparemment il te tente aussi :yep

Bon après, pour avoir vu tes résultats, les miens à côté sont assez ratés, la comparaison t'est carrément flateuse ! :po

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...Bon après, pour avoir vu tes résultats, les miens à côté sont assez ratés, la comparaison t'est carrément flateuse ! :po
Il faudrait voir certaines de mes premières maquettes, tu ne dirais pas ça... ;) Même dans les récentes il y a des vilains défauts.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...