Jump to content

Suzuki Gsx-R750 Yoshimura 1986


IVAN

Recommended Posts

La suite du travail sur le cadre :

gallery_2518_575_74137.jpg

Les pattes de fixation du moteur seront coupées et refaites

gallery_2518_575_39022.jpg

Voila le résultat avant collage. J'hésite à couper et refaire celle du haut, j'ai peur de fragiliser la fixation du moteur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il est difficile pour moi de le comparer au mastic Tamiya, car je ne l'ai jamais utiliser.

Le sintofer est un mastic polyester pour carrossier qui s'utilise avec un durcisseur.

C'est un mastic qui ce travail bien, mais qui durçi trés vite (quelques minutes).C'est aussi son avantage.

Il devient trés dur en séchant, on peut donc utiliser des limes pour le poncer, et finir avec du papier de verre à l'eau (moi j'utilise du 600).

Link to comment
Share on other sites

C'est un mastic qui ce travail bien, mais qui durçi trés vite (quelques minutes).C'est aussi son avantage.

Il devient trés dur en séchant, on peut donc utiliser des limes pour le poncer, et finir avec du papier de verre à l'eau (moi j'utilise du 600).

OK je vois, j'ai déjà utilisé un mastic blanc analogue pour remouler des pièces.

Sintofer propose aussi un mastic gris de finition sans durcisseur qui ressemble étrangement au putty Tamiya, en moins cher.

Merci, je vais suivre ce WIP attentivement ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...