Jump to content

Peugeot 307 Wrc Gigi Galli - Bernacchini


Recommended Posts

Le montage de ma Subaru Gr.A étant en tandby pour le moment, voici le descriptif de mon projet suivant

Le Kit est la 307 WRC du Monte-Carlo 2005 Tamiya bien connu de tous :lol avec la planche de photodec également Tamiya

Le transkit lui signé RENAISSANCE :wub:

Je vais essayer de faire un max de détails pour l'intérieur avec du carbone des câbles etc... :siffle

Place au photo de la bête en action ainsi que du kit et du tk

fac9ffb38e8256944635469b86e12a50_cors06-04.jpg

c2bcdfec06d9a35dc583ac2fa7bbc397_cors06-07.jpg

dcf7086bdf059f1b569a2d5e2ebf6525_cors06-19.jpg

55791b1278603d3fa0ed875514cd93ca_DSC-0001.jpg

A bientôt pour la suite

Christophe

Link to comment
Share on other sites

alalalala ,quel modeste celui-là :lol

qu'importe le niveau ,pour le concours ,on tiens aussi compte de la qualité du WIP ,des explications ,des fotos ....... enfin ,les membres qui vont voter à la fin

donc ,tout le monde a sa chance ;)

aller ,je déplace ton WIP dans le concours :D

Link to comment
Share on other sites

Pour un exemple de détaillage, il y avait le WIP de Jièlle, un Wip de référence avec la déco B.THIRY Condroz 2006, mais je ne sais pas si les photos sont encore visibles??

Merci pour l'info, je me souviens avoir suivi son wip a l'époque où j'ai monté la mienne ainsi que celui de la 307 "EXPERT" , l'idéal serait de trouver une photo de l'intérieur Tableau de bord etc ainsi que derrière pour les câblages, mais Jièlle devait être bien documenté donc je vais m'en inspirer aussi

Link to comment
Share on other sites

Jièlle est peut être un peu moins sur le forum? tout du moins en catégorie auto? demande lui, il pourra te fournir ça? d'une 307 à l'autre les détails ne doivent pas trop varier, il ya pas eu des tonnes de 307, je pense que la plupart ont été montées par Peugeot Sport

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...