Jump to content

Peugeot 307 Wrc Gigi Galli - Bernacchini


Recommended Posts

Voici les dernières photos avec

- les peintures du châssis et le montage des suspensions

- Peinture du tableau de bord, dépôt de jus noir dans les grilles d'aération et montage du volant avec câblages et carbonisation

e6caee4edeb6e23a695c3852b4590031_DSC-0008.jpg

33b649f9866dff0772138e58406a24ea_DSC-0009.jpg

63498f0620713acf4ce3726b63e60a58_DSC-0010.jpg

d9225694a912be524c2ad99ac71bbbc3_DSC-0011.jpg

A bientôt pour la suite

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Une petite question: mais pour le tableau de bord, ce sont les couleurs préconisées par la notice ou la couleur de l'originale?? j'aurais vu le tableau de bord plutôt noir?

Tamiya préconise le XF-53 mais j'ai fais un mélange pour le foncer car je trouvais que c'était beaucoup trop clair

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la photo Domi ;)

voici les premières photos du montage de l'intérieur

c36e5357c4d02dfc2ff795549815b80f_DSC-0012.jpg

73709a40e386e5ba5c401fe0fe64d52a_DSC-0013.jpg

Les boutons de la console sont en plastique fondu-étiré

Le carbone est de chez Renaissance

Les écrous et la tresse métallique de chez Detail Master

A bientôt pour la suite :alavotre

Link to comment
Share on other sites

ça démarre fort :bravo faut garder le rythme !

le primer MOTIP, c'est pas celui-là qui fait régulièrement parler de lui dans les problèmes de montages? il trop agressif je crois, méfiance, parfois le prix se justifie ;)

Oui exact, c'est pour cette raison que j'ai utilisé le primer Tam pour la carrosserie et je trouve que son accroche sur le plastique n'est pas top.

Link to comment
Share on other sites

Encore un montage "condruzien" très propre mais peut être pour un prochain montage, tu devrais tester la peinture TENCO, je suis plus sur de la marque exacte? dispo chez Domino (je touche rien sur cette pub :siffle ) il existe 2 teintes: gris et noir, elle donne un effet de matière, assez sympa, une réplique tissu.

Je trouve bien adapté aussi pour les tableaux de bord, bien souvent ils sont "floqués" pour éviter les reflets (comme la peinture noire mat des barres d'arceau) et le floquage est souvent noir, mais j'ai regardé les photos de la 306 B.THIRY, le tableau est plutôt gris foncé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...tu devrais tester la peinture TENCO, je suis plus sur de la marque exacte?...

Pour la marque exacte c'est Tenco Proto. Pour ceux qui ne connaissent pas regardez ici, à la lettre T.

Comme le dit fanderally ces peintures n'existent qu'en gris et en noir mais elles peuvent sans problème être recouvertes d'une couche d'acrylique Tam' si besoin. ;)

Bon courage pour la suite de cette 307, c'est vraiment bien parti. :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...