condruzien Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 J'ai fait un petit essai de fabrication de Caméra ainsi que la fabrication du maître-cylindre de frein je suis plutôt satisfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Tu arrives a un stade ou il faut que tu fasses la croix noir qui est aux pieds du copilote et aussi la clef a choque pour dévisser les roues En tout qu'a ce qui est sure c'est que pour ma prochaine 307 je vais te copier méchant Comment faire autrement !!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Tu arrives a un stade ou il faut que tu fasses la croix noir qui est aux pieds du copilote et aussi la clef a choque pour dévisser les roues En tout qu'a ce qui est sure c'est que pour ma prochaine 307 je vais te copier méchant Comment faire autrement !!!!!!!!!! La je ne sais pas si je vais le faire, la clef en croix ok, mais pour le reste je ne pense pas. Mon grand regret est de ne pas avoir pris le TK renaissance pour les photodec (je ne connaissais pas l'existence de ce Tk) , car ces accessoires en font partie avec le Nokia Mais c'est sur que pour la prochaine ( 307 Solberg ) le Tk Renaissance pour les Photodec sera de la partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Tu as aussi big model qui fait quelque accessoires je crois qu'il font la clef a choque La prochaine 307 pour moi sera c'elle de sthol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
senna23 Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Ce sont exactement les mêmes. 15 branches. Échange pourquoi pas ! Moi je cherche des pneus Asphalte Tamiya 1/24 ou d'autres jantes 1/24. Sinon, je te les envois et à charge de revanche. Je vais pas te faire payer pour pouvoir finir un aussi beau WIP. Envoie moi ton adresse en MP et je te les fait partir au plus vite pour que tu puisse avancer. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 C'est vrai que la pose des décals carbone est très propre, comme le reste d'ailleurs, c'est vrai qu'il fallait faire une modif pour la fixation des roues!! D'ailleurs ça me fait penser que j'avais fais un additif décal pour "les petits ronds" du repose pied copilote!! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franklin Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 un wip super interressant a suivre les photos et les explications sont nickels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Bonjour a tous merci pour votre intérêt porté a mon wip voici les photos de la petite avancée du jour avec la réalisation du filet et les cartouches de gaz des amorto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Slt je vient de vérifier la peinture de la mienne c'est du ts16 ce n'est pas le bon jaune mais je pense qu'il n'y a pas de grosse différence A ton avis je la laisse comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 2, 2011 Author Share Posted March 2, 2011 Slt je vient de vérifier la peinture de la mienne c'est du ts16 ce n'est pas le bon jaune mais je pense qu'il n'y a pas de grosse différence A ton avis je la laisse comme ça ? Je ne sais pas, en fait moi j'ai utilisé la référence qui était noté sur le plan du TK Renaissance, faudrait voir par rapport a des photos de la vraie et si ce n'est pas trop différent peut être la laisser comme ça. Ca c'est a toi de juger je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Oui bien sûre De toute façon la couleur est assez proche a mon avis et puis ce n'est pas un montage extrême Déjà l'origine du kit C'est un kit heller donc rien de vraiment folichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rallymania Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 tres joli boulot alors,pas mal la 307 au final ,il ya moyen de seclater pas mal sur linterieur de la 307.non a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 tres joli boulot alors,pas mal la 307 au final ,il ya moyen de seclater pas mal sur linterieur de la 307.non a+ Merci, en effet c'est très chouette a faire, mais avec de la doc, on peut le faire avec tous les kits, le tout est d'être documenté ce qui n'est pas toujours facile a avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
senna23 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Les roues sont partie direction la Belgique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 Merci pour les roues voila les sièges avec le Tenco Proto, pour une première je suis plutôt satisfait J'ai pris bonne note de vos conseils par rapport au Klyr, mais pour avancer j'ai essayer la technique de maître Did - noir brillant - vernis brillant - pose des décalques - vernis TS-13 - Cache des dossiers - Vernis Mat - Cache des logos - Tenco Proto et retrait des caches Maintenant c'est parti pour les harnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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