Jump to content

Peugeot 307 Wrc Gigi Galli - Bernacchini


Recommended Posts

Tu arrives a un stade ou il faut que tu fasses la croix noir qui est aux pieds du copilote et aussi la clef a choque pour dévisser les roues

En tout qu'a ce qui est sure c'est que pour ma prochaine 307 je vais te copier méchant

Comment faire autrement !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu arrives a un stade ou il faut que tu fasses la croix noir qui est aux pieds du copilote et aussi la clef a choque pour dévisser les roues

En tout qu'a ce qui est sure c'est que pour ma prochaine 307 je vais te copier méchant

Comment faire autrement !!!!!!!!!!

La je ne sais pas si je vais le faire, la clef en croix ok, mais pour le reste je ne pense pas.

Mon grand regret est de ne pas avoir pris le TK renaissance pour les photodec (je ne connaissais pas l'existence de ce Tk) , car ces accessoires en font partie avec le Nokia :héhé

Mais c'est sur que pour la prochaine ( 307 Solberg ) le Tk Renaissance pour les Photodec sera de la partie

Link to comment
Share on other sites

Ce sont exactement les mêmes. 15 branches.

Échange pourquoi pas ! Moi je cherche des pneus Asphalte Tamiya 1/24 ou d'autres jantes 1/24.

Sinon, je te les envois et à charge de revanche.

Je vais pas te faire payer pour pouvoir finir un aussi beau WIP. :yep

Envoie moi ton adresse en MP et je te les fait partir au plus vite pour que tu puisse avancer. :rock

@+

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la pose des décals carbone est très propre, comme le reste d'ailleurs, c'est vrai qu'il fallait faire une modif pour la fixation des roues!!

D'ailleurs ça me fait penser que j'avais fais un additif décal pour "les petits ronds" du repose pied copilote!!

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Slt je vient de vérifier la peinture de la mienne c'est du ts16 ce n'est pas le bon jaune mais je pense qu'il n'y a pas de grosse différence

A ton avis je la laisse comme ça ?

Je ne sais pas, en fait moi j'ai utilisé la référence qui était noté sur le plan du TK Renaissance, faudrait voir par rapport a des photos de la vraie et si ce n'est pas trop différent peut être la laisser comme ça.

Ca c'est a toi de juger je pense ;)

Link to comment
Share on other sites

tres joli boulot

alors,pas mal la 307 au final ,il ya moyen de seclater pas mal sur linterieur de la 307.non

a+

Merci, en effet c'est très chouette a faire, mais avec de la doc, on peut le faire avec tous les kits, le tout est d'être documenté ce qui n'est pas toujours facile a avoir

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les roues :rock

voila les sièges avec le Tenco Proto, pour une première je suis plutôt satisfait

J'ai pris bonne note de vos conseils par rapport au Klyr, mais pour avancer j'ai essayer la technique de maître Did :lol

- noir brillant

- vernis brillant

- pose des décalques

- vernis TS-13

- Cache des dossiers

- Vernis Mat

- Cache des logos

- Tenco Proto

et retrait des caches

9d0e8654ffc3d2772f5db3f56c3cabf6_DSC-0033.jpg

e557a2ca712fe7eab71308f588e8f80b_DSC-0034.jpg

9c7d073bb75b952099bf2256437e9833_DSC-0035.jpg

85433927fa81a43ad270fef98963d93a_DSC-0032.jpg

Maintenant c'est parti pour les harnais :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...