Jump to content

Peugeot 307 Wrc Gigi Galli - Bernacchini


Recommended Posts

Très belle réalisation que cette 307 !

Travail de qualité BRAVO !

Ayant le même TK qui attends son heure avec ceux de Cuoq, quelle est la référence des jantes utilisées ?

Car chez Domino ils ont deux modèles de jantes pour 307 apparemment... :wacko: Si quelqu'un sait dire si

il y a une différence ce serait sympa.

Amicalement,

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires :po

pour les films en fait je n'y ai absolument pas pensé :closedeyes: se sera pour un autre montage, mais comment les réaliser au fait ???

Pas besoins de te casser la tête pour le réaliser. TUNER MODEL MANUFACTORY la fait pour toi Domino TMM2006 Adhesive solar window film sheet. Pas encore testé, mais au vue de la photo, cela ressemble fort à celui qui était fournis avec la Sub GrA Safari rallye Hasegawa

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pour les films en fait je n'y ai absolument pas pensé :closedeyes: se sera pour un autre montage, mais comment les réaliser au fait ???

Perso j'ai passé un voile d'Alclad Chrome à l'interieur des vitres.

Désolé pour la qualité de la photo, j'ai fait ça en vitesse avant de partir de chez moi...:blush:

101_2700.JPG

Je précise aussi qu'elle n'est pas finie.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Magnifique montage et patine très réussie, tout en finesse. Bravo, vraiment top. Mais perso, si je suis très fan de la voiture, je le suis moins de la planche de présentation sur laquelle elle est posée.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments, pour le film sur les vitres ça ajoute un gros plus je trouve, c'est très réussi.

Pour la planche de présentation je trouve aussi que ça ne convient pas au model, j'ai pris le seul truc que j'avais sous la main, mais ça ne met pas bien le model en valeur, j'aurais du utiliser autre chose voir rien du tout, juste le fond noir :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...