Jump to content

Benne Schmitz + Premium


niglo

Recommended Posts

Merci scribouille.C est vrai que ça commence a faire un beau faisceau :bendisdonc

J ai d ailleurs bien galéré pour passer le faisceau final et les quelques cables qui manquaient a l appel(relativement long quand un ptit bout de 13 mois veut voir toutes les 5 min ce que papa bricole :lolo ).Mais le cablage est quand même terminé,reste plus qu a peindre la passerelle,la fixer et y "brancher" le faiscaeau puis s occuper de la caisse.

photo185.jpg

photo186.jpg

photo187.jpg

Vous remarquerez que le chassis n est pas gris foncé mais noir satiné...Sur mes photos du vrai il paraissait plus gris que noir,mais tout compte fait il est bien noir(j en ai lavé une cette semaine pour un passge au mine).a suivre...

Link to comment
Share on other sites

Entre autre pitou oui,mais pas que du fil de téléphone.

Bonsoir a tous,quelques news du montage.Passerelle en place ainsi que son cablage...

photo188.jpg

photo189.jpg

Le chassis quand a lui est sur ses roues...

photo190.jpg

Apres la scéance photo,la barre anti ancastrement a été repeinte en gris alu(galvanisé sur la vraie).La caisse a été ponçé,et apprété.Reste quelques défauts de moulage a l

intérieur,mais vu qu il y aura un chargement,au final ça ne se verra plus.

Y a plus qu a dénicher la couleur bizarre de chez schmitz,un espèce de blanc cassé proche du gris...un vrai casse tête :bendisdonc

En attendant le premium je vais passer a autre chose... :siffle:héhé

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde...

Merci popol69.

Rien de neuf pour le moment,si ce n est une bonne nouvelle...le premium est enfin arrivé,les festivités vont pouvoir reprendre.

photo201.jpg

Pour le moment toutes les pieces vont passer le week end a faire trempettes dans l eau avec liquide vaisselle.Ca me laissera le temps de passer dans la semaine prochaine chez mes parents reccupérer un chassis de volvo.

La suite bientot donc ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis venu voir ton WIP par curiosité, étant plutôt étranger au monde du camion, mais je ne regrette pas.

un beau montage de fou comme je les aime.

j'attend le suite pour voir ce que donne ce magnifique camion en résine.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous,Tout d abord,merci aux non camionneux de suivre et d apprécier ce wip... ;)

Petite avancé sur le premium,pas de quoi fouetter un chat,mais ça avance un peu quand meme :D

Un poil galère le montage du fait de la notice KFS face a mon anglais rouillé :siffle doublé des kit JCL sans aucune notice ! Mais ça va le faire...ça va juste etre un peu plus long :lol

Bref,y a quand meme quelques petites choses de faites,le tableau de bord est bon pour le montage

photo_18.jpg

photo_19.jpg

Une idée a blanc du chassis "equipé"...

photo_20.jpg

La cabine equipée de ses déflecteurs et apprétée...

photo_21.jpg

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...