Jump to content

Benne Schmitz + Premium


niglo

Recommended Posts

Merci Missmoto.

Une suspension pneumatique scribouille.

Elle est posée,et j ai bien ramé d ailleurs :wacko:

photo_22.jpg

photo_23.jpg

Me suis souvenu un peu tard des modifs que tu avais faite sur les suspensions de ton FH 13 scribouille.Donc y a de la modif futur dans l air... :lol

Ce sera tout pour l instant...a suivre

Link to comment
Share on other sites

Heu, oui... Sauf que, dans la réalité, la suspension du Premium n'a rien a voir avec celle du FH.

Volvo => 4 boudins de suspension, Premium => 2 boudins.

En fait elle est plus proche de celle du Magnum...

Mais bien sur libre a toi de faire ce que tu veux ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci de me remettre dans le droit chemin scribouille ;) Tu m evite la bourde du "siecle"

Pour le nombre de boudins de suspension,je pensais supprimer les 2 situer avant le pont,mais apres vérif sur un 460dxi de ma boite,tu as milles fois raison,c est toujours la suspension renault...honte a moi...je mérite des baffes :ouh

Mon soucis depuis ton message c est ou trouver les suspats du magnum,et ça a fait tilt ce soir ! J ai juste oublié que j avais ça en stock. Je répare mon erreur ce week end ;)

Edited by Missmoto
Citation inutile
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous,petites avancées...

Le chassis est au point mort pour le moment,je sèche toujours un peu sur les suspensions,par contre la cabine avance,elle a maintenant sa "robe" définitive,c est a dire blanc brillant.Une premiere couche de vernis a aussi été faite.Y a plus qu a sortir les décalcs.

photo_24.jpg

L interieur avance aussi,reste juste les paroies a l interieur de la cabine,pour le plancher,c est quasi fini...

photo_25.jpg

photo_26.jpg

La suite va trainer un peu,tout ce petit monde va partir dans les cartons,cause déménagement dans 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous,un petit faux retour en attendant le vrai...quelques nouvelles donc ;)

Tout d abord,merci Missmoto pour ton com sur la cabine du premium...

Sinon,déménagement reussi,toujours pas plus de place réelle pour maquetter,mais j y travaille fortement :D

Le grand retour va prendre un peu plus de temps que prévu,le temps que tout le monde prenne ses marques.Une nouvelle venue est arrivée depuis une semaine...et ça chamboule pas mal la vie familliale :lol

photo_28.jpg

je vous présente Manon,elle est née le 20 juin,c est ma 2eme"miniature" a moi :P

Entre les bib toutes les 2h de la miss et ne pas rendre jaloux Mr je ne vous dis pas le bazard :lolo Donc pour le moment madame s occupe de notre fille,et moi je passe mes journée a me faire "crever" par un bout de chou de 17 mois histoire qu il ne se sente pas délaissé

Bref je fais au mieux pour revenir au plus vite... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir a tous,je passe en coup de vent remercier tout le monde pour notre princesse...

Rassurez vous,je suis toujours dans la partie,ou presque :D

Pas de montage pour le moment,mais je ne suis pas inactif pour autant...J avais un grave probleme pour le premium,surtout pour la différence de largeur de support cabine,avec la largeur du chassis volvo!

La sur epaisseur me paraissait invraissemblable,mais vérification faite,le montage peut se faire sur chassis volvo...On verra ça demain,il fera jour!

Me suis aussi penché sur les decalcs,j y ai passé la journée,une bonne prise de tete,et puis a l heure qu il est,tout est a refaire...une impression papier toute simple ou un autoradio sort a la taille d une plaque d immat :blink:

A trop vouloir bien faire,on fait des betises pas possible...j ai juste oublié que j avais l imprimante de Mr tout le monde et pas un truc de pro,et surtout ne pas trop blinder les défintions aux cm2,ça modifie les tailles d impressions initiales souhaités !

Moralité...NE PAS ARRETER DE MAQUETTER TROP LONGTEMPS... :lol:blink::{

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,encore rien de nouveau,mais je donne quand meme signe de vie !

Maquette en suspend pour le moment,cause "maladie"! probleme annuel aux cervicales,il m est impossible depuis presque 3 semaines de me concentrer plus de 5 min sur un truc qui m oblige a pencher la tete en avant :colere ! Bref c est la :merdum...désolé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...