Jump to content

Benne Schmitz + Premium


niglo

Recommended Posts

Coucou tout le monde

Je "pourri" un peu mon wip histoire de donner un peu de nouvelle...Les maquettes c est mort pour moi pour le moment :cry ... Meme si je meurt d envie de me remettre en selle,mes petits problemes me rapellent a l ordre rapidement.

J attend un traitement miracle pour soulager tout ça...Meme si c est pas grand chose en définitive,ça handicape pas mal a certains niveaux.

J ai une petite hernie discale entre 2 cervicales,benine d apres le toubib,mais handicapante.. Toutes les 5 min environs mon bras se contracte et se paralyse...bref,c est pas la joie !

Bonne continuation a tous,bien que je sois sur la touche,je reste dans le coin ;)

Link to comment
Share on other sites

On ne se connait pas mais un truc m'étonne dans ce que tu dis.

Je m'explique, j'en suis depuis 2008 à ma troisième hernie discale cervicale, deux déjà opérées et la troisième opération est prévue en Mars.

Et d'après les symptomes que tu décris, tu as, ce que les médecins appellent des rétentissements moteurs, elle ne doit pas être si petite que ça ton hernie.

En plus niveau cervicale ça rigole pas quand même, vu les risques qu'on encoure en cas d'aggravation (Tétraplégie tout de même).

Je reste sceptique sur l'attitude de ton médecin face à tout ça, mais bon je ne connais pas toute l'histoire c'est certain.

Après si un traitement suffit tant mieux pour toi, les opérations c'est quand même pas très drole.

je te souhaite donc un prompt rétablissement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...