Jump to content

Mclaren Mp4/7


cox

Recommended Posts

pour le rouge fluo, j'ai fait de test le premier est le MS8, le deuxieme le TS36 et le dernier le Mclaren red de chez ZP.

gallery_17_366_154794.jpg

Pour ca sera le ZP.

800px-McLaren_MP4-7_left_Honda_Collection_Hall.jpg

Honda%2021.jpg

Je me suis permis de copier les 3 photos sur un meme post pour mieux comrarer. C'est vraiment délicat car le MS8 est trop orange, et les 2 autres trop rouges. Mais ce qui est sur, c'est que la teinte des McLaren a plutot une tendance à tirer vers le orange. D'ailleurs je n'ai jamais trop compris pourquoi, car sur les paquets de cigarette Marlboro, c'est bien du rouge. :hein

Moi à ta place, je ferai un essai en passant une première couche en TS36, et une deuxième en MS8. Peut être que ca se rapprocherai plus de la teinte orange/rouge (ou rouge/orange :lol )

;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un DVD sur la saison 93 McLaren et la teinte est rouge. Dans la section video sur le forum j'ai mis une video ou on voit Hamilton et Buton découvrir les McLaren malbare et la teinte est orange.

Ce n'est vraiment pas une teinte facile.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un paquet de photo HD de cette MP4/8 et aucune n'a la même couleur. :wacko:

Salut,

Toujours un problème que d'être capable d'interpreter correctement une teinte...

Je suis intéressé par les photos de la MP4/8 si c'est possible pour laquelle j'ai compilé quelques sets de détaillage.

Sorry pour le HS.

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

pour avoir vu en course ces mc laren, le rouge est en fait un orange fluo du même type que les ambulances allemandes, d'ailleurs c'est un ral, je ne me souviens plus du n°.

ce "rouge" ressemble aussi fortement au orange fluo des mc laren actuelles. j'ai été à barcelone le we dernier et en réel c'est un fluo du feu de dieu et en photo ou à la télévision ça ressort rouge, mais c'est vraiment orange fluo.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ok, j'ai lancé l'affaire et j'assume, mais puisque la teinte ZP est identique à celle de la voiture puisque testée sur la carrosserie (comme le montre la photo sur leur site), je crois qu'on peut dire que le débat est clos, non?

mclaren-red.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...