Jump to content

Domi68 : Nsr500 2001 Hawaii


Domi68

Recommended Posts

Maintenant, si vous avez une piste, n'hésitez pas, je suis preneur.

'A qu'a demander : Weber Métaux ^_^

Merci Bob, mais comment leur en commander, il faut appeler je suppose.

Salut Domi

Je voie que la maladie d'assameur et la, :doctor je te rappelle un site ou tu trouvera ta vie et ta mémoire par dessus le marcher :wacko:Mon lien

Pitou....:wink:

Bin oui, Alzheimer à l'age de mes artères. :lolo

Merci Pitou pour ce rappel, je ne me l'avais pas retenu.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci à vous tous.

J'ai des photos où les fourreaux sont plus rouge. J'ai déjà eu un mal de chien à trouver ces barres de cuivre, alors du bronze. :hein

Maintenant, si vous avez une piste, n'hésitez pas, je suis preneur.

J'ai des jets en bronze de divers diamètres dans ma caisse à outils,au cas où quelque chose ma résiste... :tap

C'est moins orangé que le cuivre et pas aussi jaune que le laiton,en fait ça correspond bien à la photo.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous.

J'ai des photos où les fourreaux sont plus rouge. J'ai déjà eu un mal de chien à trouver ces barres de cuivre, alors du bronze. :hein

Maintenant, si vous avez une piste, n'hésitez pas, je suis preneur.

J'ai des jets en bronze de divers diamètres dans ma caisse à outils,au cas où quelque chose ma résiste... :tap

C'est moins orangé que le cuivre et pas aussi jaune que le laiton,en fait ça correspond bien à la photo.

J'en avais aussi dans ma caisse à outils au boulot pour sortir les vieux roulements. Mais depuis, je n'ai plus de caisse à outils. :hein

Je vais en commander une longueur et faire un essai.

Je vous les montrerais en comparaison.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Sue tu trouve où? Parce que quand on va sur le site T2M, la partie maquette nous intéressant et désespérément marquée en construction et ce, depuis au moins 1612...

Link to comment
Share on other sites

Le deuxième fourreau est fait.

Plus court pour la pose de la bague de l'amortisseur de direction. D’ailleurs, je vais la refaire en alu.

Je suis en attente d'un lopin de bronze, je ferait un fourreau avec pour comparer, en attendant j'avance doucement.

gallery_2361_367_7058.jpg

Monté avec les tés, le té inférieur est celui d'une RC211V, un peu plus étroit, il passe mieux dans les conduits d'air forcé. Mais comme le diamètre des fourreaux de la RC211V est plus gros j'ai confectionnais des bagues en alu pour rattraper le jeux sur les fourreaux en cuivre.

gallery_2361_367_12916.jpg

Comme vous pouvez le constater sur la dernière photo, j'ai déjà pointé les boulons du té inférieur pour les remplacer.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Si tu veux, je dois avoir quelques boites Tamiya Vide. Ça pourrait te faire une bonne base pour un prochain kit, vu que c'est à peu près tout ce que tu garde des kits refaisant tout le reste...

Très beau boulot, Domi, vraiment très beau boulot. J'ai hâte de les voir en bronze, ça sera encore mieux.

respects375.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...