Jump to content

Ducati 916


ptitmotard46

Recommended Posts

Voici les premieres images de ma futur 916, il s'agit d'un montage tout simple juste pour le plaisir, les teintes utilisées ne sont pas forcément celles préconisées, ni forcément les plus fidèles, mais comme je l'ai déja écrit, c'est un montage pour le plaisir !!!

le moteur

img_7310.jpg

img_7311.jpg

le monobras

img_7312.jpg

et, ho sacrilège le cadre tout rouge :blush:

img_7313.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Ben oui, une 916, si c'est pas une Sena, c'est rouge... Jaune à la rigeur ... mais bon, rouge, quoi :).

Tu est sur de la couleur des cotés du moteur?

Par cuiriosité, c'est quoi le produit que tu as mis pour mastiquer le réservoir? Pas de risque de ponçage difficile?

Bon montage à toi pour un des plus beaux engins motorisé que l'humain ait réalisé.

Link to comment
Share on other sites

Tien une 916, j'suis en train d'en faire une aussi :D bon montage à toi :yep comme toi j'ai pas suivi les notice pour les caches du moteur, enfin au début ci mais un peut trop vert à mon goût... du coup j'ai fait un petit mélange de X-56 et XF-1, ça donne à peut prés comme toi, plus foncé...

D'accord avec Ded, une Ducati c'est rouge, ou jaune j'aime bien aussi... mais bon la mienne et pas rouge est c'est pas une Senna :ouh don je vais mettre des photos de suite...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...