5TURBO Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci Je me demandais comment tu allais procéder pour cette "grosse" modif du compartiment moteur, très différent que l'EVO1, beau boulot!! Ba j'ai rien inventé, comme je l'ai dit, j'ai pompai sur le wip de voxman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Salut, une petit rattrapage sur le capot ar, je viens de me rendre compte que quant j'ai coupé l'aileron d'origine j'ai enlevé trop de matière du coup l'aileron de l'evo 2 été trop avancé... j'ai donc mis de la cp pour reculer ce dernier... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popol69 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Beau travail, j'ai ce kit en stock, je suis donc ton montage avec intérêt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Salut, merci Popol. Je me suis occupé des aileron av, avec le collage de fines bande de cp sur la tranche pour facilité la pose. Puis perçage de la cp et du pc pour y inséré des "guides" toujours pour facilité la poses et l'ajustement ainsi que la mise en peinture... Et les passage de roues ar mastiqué poncé et les trous pour le passage des amortos effectué. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Jolie travail 5Turbo. :bravo Vivement la suite. Zim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Très joli travail, je suis admiratif. Les petites astuces, et la modif du chassis arrière sont très réussis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Très chouette les modifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Merci à vous, la je bosse sur le rabaissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitstop Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Salut, Beau début. Bravo et bien vu les guides de positionnement des bavettes avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Merci pitstop. J'ai peint les roues. Et commencer le rabaissement, la hauteur d'origine. Puis avec un début de modif, y a que l'av droit pour le moment. Modification des fusées, a gauche à l'origine, une partie du haut a été couper + réfection du "guide" qui va dans le triangle en grappe étiré, idem pour celui du bas, couper puis refait plus long, j'y est mis des cale en cp, 2 en 0,5. Les triangles, pas de modif, ou très peut, 2-3 coup de limes et scalpel... Je les ai juste "déformé" à la mains pour les remonté, celui du bas est assez souple et ne casse pas... le haut un peut plus dure car plus épais. Le coté gauche pas toucher. Le modifié. J'sais pas ci vous voyez la différence??? j'ai gagné 2 mm, je pourrais même rajouté une cale, à voir plus tard... ça c'est pour l'av, maintenant faut que je me penche sur l'ar... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Merci Je me demandais comment tu allais procéder pour cette "grosse" modif du compartiment moteur, très différent que l'EVO1, beau boulot!! Ba j'ai rien inventé, comme je l'ai dit, j'ai pompai sur le wip de voxman Ya pas mal a pomper les (bons) Wips des autres, et moi je vais faire pire, je vais pomper les autres wips et le tien Quand on voit le boulot pour le rabaissement, mais nécessaire si on veut avoir une 205 "bouffe bitume" qui est de la gueule!!! Tu t'en sors rudement bien, bonne continuation......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Merci fanderally, ça fait plaisir pour le rabaissement c'est obligatoire pour l'Evo2... mais à vrais dire j'ai pas trop galéré pour ce rabaissement, juste pour la méthode... pour l'avant c'est un lien dans le lien de voxman, d'une Porsche, qui m'a donner l'idée une mine d'or ce forum je vous dit Bon sinon ça y est elle a perdu de ça hauteur. D'abord un petit remontant pour ce donner du courage pour un petit rabaissement L'av gauche est fait, suivant la même méthode que plus haut... Pour l'ar, j'ai juste touché les fusées, avec la découpe de la partie supérieure et réfection et rallongement des guides en grappes étiré. Mis en place, une cale en cp à été mis en bas pour avoir la bonne hauteur, idem pour l'autre coté. Et le résultat, c'est mieux A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Joli! Par contre, maintenant, tu m'as donné envie de refaire la mienne, mais en l'amméliorant et en la rabaissant (cette foi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 13, 2011 modérateurs Share Posted March 13, 2011 Belle transfo', ça s'annonce pas mal!!! Attention au sens des jantes pour le montage final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Superbe travail 5turbo. c'est fou ce qu'une hauteur de caisse peu changer un montage. Zim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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