Jump to content

Citroen Xsara Wrc Monte Carlo 2005.


Recommended Posts

Slt je me lance dans le montage de la Xsara de Sébastien Loeb et de Daniel Elena au Monte Carlo 2005.

Je vais utiliser les Tk Renaissance 24221 et le Tk 2496 .

Le kit Heller et comme Speed je vais utiliser un châssis de 206 que j ai eu a Patunet merci encore Pat,je cherche encore quelle jantes je vais mettre parce que j ai les Renaissance mais ils ont que quatre trous donc ca ira pas et aussi des photos de l intérieur voila a bientôt pour le début du montage ;)

p1000011.jpg

p1000012.jpg

p1000013.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hé hé, encore une nouvelle Xsara modifiée! :yep

Je précise tout de meme que l'idée de greffer un chassis de 206 Tam sur la Xsara n'est pas de moi, mais de Mat. Rendons à César ce qui lui apartient. ;)

EDIT : j'ai des photos de la Xsara 2005 si ca t'interesse n'hésites pas, je les mettrai en ligne.

Link to comment
Share on other sites

alors voici le début donc j ai prit le châssis de la 206 tam mais il est trop court de 5mm donc j ai couper et agrandi

le châssis d origine

chassi10.jpg

le châssis que j ai commencer a modifier

chassi11.jpg

chassi12.jpg

chassi13.jpg

chassi14.jpg

chassi15.jpg

chassi16.jpg

chassi17.jpg

petit essai du châssis avec la carrosserie

chassi17.jpg

essai_11.jpg

essai_12.jpg

esssai10.jpg

vous pensez qui de la hauteur de caisse merci a bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Trop haute de l'avant et de l'arrière. Avec le chassis de 206, il faut impérativement rabaisser pour que ce soit OK pour la Xsara.

Moi je n'avais pas eu à le faire, puisque la caisse était présentée levée sur des chandelles, mais si elle est au sol, pas le choix. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'on rigole pas dans cette rubrique, moi aussi je trouve l'auto un poil haute, par contre essaie peut être avec les roues que tu vas utiliser, au lieu celles de 205, ou alors vérifie bien les diamètres, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises!!

Bonne continuation...

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'on rigole pas dans cette rubrique, moi aussi je trouve l'auto un poil haute, par contre essaie peut être avec les roues que tu vas utiliser, au lieu celles de 205, ou alors vérifie bien les diamètres, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises!!

Bonne continuation...

:+1 du même avis que Fanderally, déjà quelques heures de travail :yep.

Zim

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 29 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.5k
    Total Posts
×
×
  • Create New...