Jump to content

Honda Cb1100R


jr37

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un montage d'un modele que j'ai commencer fin 2007 et que j'avais mis en sommeil pendant 3ans,entre temps j'ai réaliser une BMW R90S au 1/6 (voir dans la rubrique galerie)et aussi des réalisations en voiture.

Quelques photos:

honda07.jpg

honda08.jpg

honda09.jpg

honda10.jpg

honda11.jpg

honda12.jpg

honda011.jpg

honda061.jpg

honda13.jpg

honda14.jpg

A suivre.....

Link to comment
Share on other sites

je rejoins les copains : le montage est très propre et la peinture top. A ce sujet, c'est de la polyu / vernis également ?

Bonsoir,

merci pour vos compliments a vous tous :)

Pour la peinture c'est du TS8 et vernis motip puis polish

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Très beau montage. La peinture est top. C'est très propre, peut être même trop à mon gout. Les carbus par exemple gagneraient à recevoir quelques jus pour casser un peu leur aspect trop uniforme (à mon humble avis). Idem peut être aussi avec quelques repiquages de boulons. Enfin, je dis ça comme ça, c'est une question de gout et ton modèle est très réussis.

Une question, si je ne m'abuse, (je n'en suis pas sûr), ce kit propose la version avec ou sans la tête de fourche, tête que je ne trouva pas, comment dire... très belle. Est-ce bien le cas, et si oui, quelle version vas tu monter?

Bonne continuation, et au plaisir de lire la suite.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Très beau montage. La peinture est top. C'est très propre, peut être même trop à mon gout. Les carbus par exemple gagneraient à recevoir quelques jus pour casser un peu leur aspect trop uniforme (à mon humble avis). Idem peut être aussi avec quelques repiquages de boulons. Enfin, je dis ça comme ça, c'est une question de gout et ton modèle est très réussis.

Une question, si je ne m'abuse, (je n'en suis pas sûr), ce kit propose la version avec ou sans la tête de fourche, tête que je ne trouva pas, comment dire... très belle. Est-ce bien le cas, et si oui, quelle version vas tu monter?

Bonne continuation, et au plaisir de lire la suite.

DeD.

Merci pour les compliments.

Je viens de faire un jus pour les carbus et aussi quelques repiquages de boulons.Pour la tete de fourche je n'ai pas le choix car ce n'est pas une réediton.

Voici quelques pics de mon avencement de ce WE:

Honda34.jpg

Honda35.jpg

Honda36.jpg

Honda37.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...