Jump to content

Ded Is Back In The Jungle Of The Forum :)


DeD

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous et toutes, ami(e)s maquetistes.

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour mon absence aussi longue qu'une préparation de kit Heller. Cela va en effet faire plus d'un an que je ne suis pas vennu.

Ca y est, après une très - trop - longue période de boulot sans loisir, j'ai enfin un peu de temps libre en ce mois de mars. Je ne sais pas si cela ira jusqu'à pouvoir reprendre le modelisme, mais je pourrais enfin venir vous rejoindre un peu sur le forum.

Pendant cette période d'abstincence obligatoire, j'ai beuacoup pensé à vous ainsi qu'aux bons amis que j'ai içi et j'éspère que tout va bien pour tous.

Alors, à tout bientôt :) :)

DeD.

concombre-masque-leRetour-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Excellent Freintard :):) J'aurias pas dis mieux :)

Ah que c'est bon de vous retrouver.

Pour un petit kit... bah, là, je ne sais pas trop.... C'est à voir. Ca fait plus d'un an que je n'ai touché à rien!!! M'enfin, ca commence à me chatouiller donc, c'est à voir. Peut être continuer un peu la F40...

Merci pour votre accueil les potes :).

Link to comment
Share on other sites

He bin alors, t'était ouuuuu, grande folle, tu nous as manqué, tu sais l'aute jour on a fait une soiréééééé........

Voila j'ai fait ma vanne, c'est vrai que tu nous a manqué, mais si c'est pour le boulot.

Ca fait tout de même plaisir de te relire, continu de nous gratifier de tes bon mots. :yep

Et puis ce serait bien de ce revoir, fait un saut à Chalon sur Saone, qu'on :alavotre:beer:ber

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...