Jump to content

Aston Lagonda 3L


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

Bon, je me suis dit qu'étant très satisfait des photos de ce montage, j'allais vous en faire profiter :rolleyes:

C'est un kit SMTS en white metal, beaucoup de travail de préparation mais un kit très complet. Voilà les photos des phases de préparation et peinture carrosserie.

lagond10.jpg

lagond11.jpg

lagond12.jpg

lagond13.jpg

Passage de l'apprêt!

lagond14.jpg

lagond15.jpg

lagond16.jpg

Et ensuite la base mate est apposée, c'est un rouge Dino :D

lagond17.jpg

lagond18.jpg

lagond19.jpg

lagond20.jpg

lagond21.jpg

voilà, à bientôt pour une suite vernissage.......

Link to comment
Share on other sites

Salut Gégé! :rock

Tu sais que j'aime bien tripoter les vieux kits en WM, alors crois moi: j'apprécie à sa juste valeur le travail de préparation déjà fourni! Par endroits, c'était vraiment "rustique"!.

Si ça peut t'aider, tu devrais aller voir

Ces photos

Maintenant, on attend la suite, ça devrait donner une auto assez imposante...:photo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merci les gars, et pour répondre à Domi, c'est ma période faste, les beaux jours me permettent de peindre mes carrosserie, donc je fais le maximum à cette période pour ne garder que les fins de montage en hiver. Et oui, il réfléchit le garçon :siffle

Il est vrai que cette voiture est imposante, et j'ai travaillé énormément sur la préparation. Deux possibilités sont offertes, version décapotée ou non, je choisi la première, une habitude :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • modérateurs

depuis le temps, j'ai repris le montage de cette étonnante Aston Martin Lagonda:

Première chose, les pneus d'origine ayant soufferts, j'ai repris des pneus crantés que j'ai ponçé, ensuite montage des et collage des axes de roues, contours de pare brise fait en baremetal, et tableau de bord avec ajout de contours en photodécoupe de chez Axel'R pour donner un peu de volume:

lagonda%2018.jpg

Collage du pare brise à la colle blanche Tamiya et pare choc:

lagonda%2019.jpg

lagonda%2020.jpg

lagonda%2021.jpg

lagonda%2022.jpg

en fait j'ai terminé le modèle mais je n'ai pas encore eu le temps de décharger les photos, patience :D:D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La Lagonda est terminée, du moins presque puisqu'en regardant les photos, je m'aperçois que je n'ai pas peint les petits feux à l'arrière et à l'avant, rien de grave :D

lagonda%2023.jpg

lagonda%2024.jpg

lagonda%2026.jpg

lagonda%2027.jpg

lagonda%2028.jpg

lagonda%2029.jpg

lagonda%2030.jpg

lagonda%2031.jpg

j'ai réalisé un petit brossage sur les pneus avec un mélange de peinture à l'huile de noir, bleu de prusse et blanc de titane car je les trouvais trop clinquant :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je suis d'accord avec toi Pedro mais mon client ne veux pas trop de brossage et autre jus. Il veut juste une carrosserie nickel et un montage propre et rapide. Si c'était pour ma pomme, j'aurais peaufiné tout ça :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...