Jump to content

Subaru Impreza Wrc - R.verreydt Ypres 1998


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :po

bien que le rythme est fortement ralenti suite à un manque de temps, voici une petite avancée.

La carrosserie a reçu du primer Tam et Flammy Red 936 suivi de TS-13 afin que mes décalques adhérent bien (le Flammy Red étant du mat)et la pose du Tk est en route :nondidju

Le porte casques a reçu du noir mat suivi de Tenco Proto (sauf les pieds qui sont en X-18)puis il a été placé.

Place au photos

8d77abf99fa56d4f938be5b0d20cf789_21.jpg

6beffdef52971887f4f85aa129e99fdb_22.jpg

8c2e646d94f6a1d0d422af960a95bc95_23.jpg

mais une question me hante, dans cette version les phares d'origine sont remplacés par une calandre 4 phares ronds.

Mais dans le Tk je n'ai pas les optiques, est ce normal ? :hein

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous :rock

Y a t'il une solution pour les optiques ? y a t'il un fabriquant qui en fait (comme pour le kit de la 400 de chez Narton par ex)

Renaissance a peut etre les lentilles figurant les optiques,vois en fonction du diametre que tu as besoin.

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous :rock

Y a t'il une solution pour les optiques ? y a t'il un fabriquant qui en fait (comme pour le kit de la 400 de chez Narton par ex)

Renaissance a peut etre les lentilles figurant les optiques,vois en fonction du diametre que tu as besoin.

oui j'ai trouvé la réf sur le site domino :siffle

Link to comment
Share on other sites

Voici les dernières photos de mon montage avec les sièges qui ont reçu du Tenco Proto et fixation des harnais ainsi que les dernières finitions des amortos arrière.

7fc39ef9770cbd5d89bd241580b348c5_24.jpg

ee14cd6b25eb4de26922a0f718f75d7a_25.jpg

Reste a faire les roues et le lecteur de carte et depot d'un petit jus sur les poignées de portes intérieur.

A bientôt pour la suite

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis toujours pas convaincu par le rendu du tenco proto que je trouve grossier au 1/24, mais par contre je suis fan de ton intérieur, et particulièrement le cablage. :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...