chris37 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour, Voilà je me lance dans se concours avec le dernier kit au 1/24 de chez Renaissance. La Porsche 935 K3 qui à gagner les 24H du Mans en 1979. A tout ta l'heure les zamis(e) @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Poursuivant le développement des 935/1 les frère Kremer concessionnaire Porsche à Cologne, et après deux ans de gestation développe 1979 la K3 s'inspirant directement des 935/2 de l'usine Porsche. Après leur victoire au Mans l'entreprise familiale fut dynamisé en produisant une dizaine de K3 en 1980 à la demande d'écurie américain. Mais très peu de pilotes seront capable d'exploiter pleinement l'auto. dans le même temps les frère Kremer présente la K4 synthèse de tous les positionnements aperçus sur la Moby Dick (935/78). Moteur: 2994cm3 2 turbo KKK soufflant à 1,8 bars 730ch à 8000 tr/mins 73Mks à 7300tr/mins Boire de vitesse à 4 rapport Disque de frein de la Porsche 917 de 1971 l: 4,78 L: 2,00 Emp: 2,27 H: 1,23 Poids 1025Kgs Vitesse maxi: 354km/h 24H du Mans 1979 3ème temps des essai en 3'34''640 (228,5838 de moyenne) 1er en course 306 tours à + de 173 km/h de moyenne cette année là il à plue pendant presque toute la course. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted April 10, 2011 modérateurs Share Posted April 10, 2011 (edited) bon et bien je prends un abonnement Pour ma part, j'ai bien envie de commencer la mienne au 1/43 avec le moteur achetée à l'expo de Châlon tu as des photos Chris? Edited April 10, 2011 by gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted April 10, 2011 modérateurs Share Posted April 10, 2011 (edited) Beau projet qui va être intéressant à suivre, et te connaissant, sûrement bien documenté. Vivement le début :). Pour ma part, j'ai bien envie de commencer la mienne au 1/43 avec le moteur achetée à l'expo de Châlon Pas question! T'as des chose à faire avant, comme un Jag, par exemple Non Mais! Edited April 10, 2011 by DeD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 (edited) bon et bien je prends un abonnement Pour ma part, j'ai bien envie de commencer la mienne au 1/43 avec le moteur achetée à l'expo de Châlon tu as des photos Chris? Du moteur non, de la K3 oui quelque une mais très peu de l'intèrieure. http://www.gunnarracing.com/ @+ Chris37 Edited April 10, 2011 by chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 je pense pas que ce soit une K3 mais si ça peu aider pour l'interieur 935/78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Hélas non, intérieur complètement différent. Mais ce sera utile pour notre futur set de détaillage qui accompagnera la Moby Dick John David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorfin Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 dommage content quand même de pouvoir te rendre service etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Bonjour, Une question à Etienne, dans la notice pages 4 http://www.renaissance-models.com/plans_pdf/24-11_plan.pdf Vous mettez une antenne car sur les photos d'époque de cette auto il y a pas (voir 1er photo du WIP). Je la met, je la met pas? @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Wah, va falloir que tu trouves d'autres photos, car elle y est pendant la course (ta vue est sûrement des essais?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 je confirme c'est un riquiqui antenne la preuve: Suivant l'accord de l'auteur, sinon je retire cette photo de copyright Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Ok Mrs, il y a plus qu'a percer @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Tu feras gaffe, mon monteur m'a signalé que le bouchon d'essence le plus haut du capot n'est pas encore assez haut... Heureuesement qu'il y a la photodec! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 12, 2011 Author Share Posted April 12, 2011 Tu feras gaffe, mon monteur m'a signalé que le bouchon d'essence le plus haut du capot n'est pas encore assez haut... Heureusement qu'il y a la photodec! Oui merci, la base de celui-ci doit se trouver au dessus des ouïes de débourrage de la roues AV gauche. @+ chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 Bonjour, En suivant les indication du monteur d'étienne, petite modification sur le capot AV. J'ai supprimé par ponçage des trappes qui sont le capot AV, mais avant j'ai pris soit de prendre les côte de celle-ci. Re-traçage des axes des trappes et de la nouvel position de la trappe d'essence qui se trouve en haut à droite, car celle-ci était trop base. Maintenant il y a plus qu'a mettre les photodécoupe. @+ Chris37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.