Jump to content

Marque Automodelers


Phileldur

Recommended Posts

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai une occaz' d'acquérir un kit au 1/43 d'une McLaren F1 GTR de la marque AUTOMODELERS pour une quarantaine de roros...

Connaissez-vous cette marque ? Est-elle mieux/pareille/moins bien que Provence Moulage (la seule marque connue de moi à ce jour pour un kit d'AX monté) ? Est-ce cher (45€ exactement) ? Patati patata, quoi !

Merci de m'éclairer de vos lumières !!! Je suis novice à cette échelle mais cette bagnole me fait de l’œil et ainsi elle ne prendra pas de place dans ma vitrine...

Link to comment
Share on other sites

euh....

la version zuhai est une queue courte...la différence risque de choquer un peu...

090407_002.jpg

la tienne:

fina-mclaren-f1-gtr-lm-suzuka-1997.gif

Ah bon ? Beuuh, j'en savais rien.... Je vais être obligé de la cacher avec ma NSR 98 de Biaggi au fond de ma vitrine, alors ?

Je savais même pas qu'il existait des queues de différentes tailles pour les McLaren F1... C'est la seule déco que j'aime, tant pis, je vous choquerai !!! :P

Et si on disait que ce serait un particulier très fortuné qui aurait customisé sa McLaren trop longue parce que il aimait trop le rouge fluo ? On pourrait ? Et on dirait que je ferais cette version alors... Pfffff.... :ouh

Link to comment
Share on other sites

Avec les filets noirs le long du rouge? :lolo

Exactement !! :boxe:wacko:

D'ailleurs, Etienne, il existe une planche "Zuhai Marlboro" toute seule à acquérir par chez toi ? :ange

Voui, Pedro met la main à la mise à jour de la liste de decals 1/43e, + 50 ref à peu près...

Sinon, si t'aimes le flashy, y a ça aussi:

041c-McLaren-F1-GTR-Lark-98.jpg

Rose fluo, ça jette! Et là, c'est la bonne caisse :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...