Jump to content

Quelques Montages En Vrac


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

ah oui Ludo en effet je me suis bien planté, il me semble que tu refais aussi la tienne, tu t'étais planté?? bon je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup là, tout refaire ça fait chier et me faut retrouver une planche  :bof

Link to comment
Share on other sites

ah oui Ludo en effet je me suis bien planté, il me semble que tu refais aussi la tienne, tu t'étais planté?? bon je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup là, tout refaire ça fait chier et me faut retrouver une planche  :bof

J'ai pas osé te le dire pour t'éviter de décaper … je commence à préparer une caisse 

 

Faut graver l'aileron car il est riveté 

Link to comment
Share on other sites

ah oui Ludo en effet je me suis bien planté, il me semble que tu refais aussi la tienne, tu t'étais planté?? bon je ne sais pas trop quoi faire sur ce coup là, tout refaire ça fait chier et me faut retrouver une planche  :bof

 

Comme Jean-Paul, j'ai hésité et j'ai pensé bien faire, peut-être avais-tu une autre planche ?

 

Je dois refaire la mienne avec correction de quelques erreurs pour moi aussi .

Le plus dure sera de refaire ou graver le becquet arrière. Tu peux t'inspirer du montage de JFA sur son blog ou plus récemment celui de Kamimura pour le becquer car son montage comporte aussi deux erreurs (sur sa page FB)

 

Ludo B)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

 

Zeropaint

tu as verni avec du Renaissance ?

 

 

oui Jean-Paul, vernis Renaissance. Si tu as besoin de vert, je peux t'en envoyer quelques gouttes, le pot de Zeropaint est suffisamment gros!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Link to comment
Share on other sites

Etienne l'a pas encore faite celle là? :nondidju  :P

 

Si elle tarde pas trop tu pourras lui prendre une planche, et puis tu peux lui faire confiance, si les 3 numéros n'ont pas le même graphisme ça sera sur sa planche! :)

 

Les "bleues" sont pour toi? Il a bien réussi le proto de la Gordini 44 Etienne! :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • modérateurs

j'ai encore beaucoup d'autres montages en cours surtout au 1/43ème mais les photos ne sont pas encore prises, sauf du petit moteur de l'A6 CGS Pininfarina de chez modelart111:

590376144455d_Zefriend683.jpg.2e33746fff5b0d57e3dc6d6c81bdf7bf.jpg

59037617a4226_Zefriend684.jpg.3664ed69f5eee6975df91230585fe3a3.jpg

5903761a75f11_Zefriend685.jpg.0114acd1f0f4678402f537c12550215c.jpg

5903761ddaf46_Zefriend686.jpg.85bb0030e6676ee8c51f3fcd04fd5bcb.jpg

Je monte donc:

deux Aston DBR1, une paddock et une Jade miniature

Une Bugatti pompier de chez ABC Brianza

Une Lancia Delta Ducret de chez Racing43

Une Osella de chez TRON

Une Aston DB2 Tin Wizard

et d'autres à terminer pour moi :D

VOUS VOYEZ QUE JE NE CHÔME PAS !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...