Jump to content

Quelques Montages En Vrac


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

et en fait j'ai galéré pour le mettre correctement et comme la carrosserie n'est pas très symétrique, j'ai fait au mieux. Ce n'est pas un modèle pour moi mais pour un collègue de boulot qui possède une belle 911 carrera 3.2L de 1985. D'ailleurs, si quelqu'un possède un kit de cet auto, je suis preneur :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

la suite de la Porsche 935 en restauration. Je me suis occupé de l'intérieur, basique mais j'ai ajouté des harnais avec boucles en photodécoupe, un pédalier crée en chute de photodécoupe provenant de la boite à rabiot:

porsch13.jpg

porsch14.jpg

porsch15.jpg

Un petit essai avec la carrosserie. J'ai redécoupé tous les vitrages et collés à la colle blanche Tamiya, oufff pas trop mal.

porsch16.jpg

porsch17.jpg

porsch18.jpg

porsch19.jpg

bientôt la fin du montage, demain sans doute :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

voilà la petite Porsche 935 terminée et dans sa boite. J'ai présenté le bolide sur un socle en aluminium brossé, j'aime bien le rendu final:

porsch20.jpg

la suite dans ma galerie 1/43: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour les étiquettes, je te donne un combine qu'on utilise souvent en figurine : impression sur un transparent ... l'idéal est l'impression laser

Sur le dessin de gauche, c'est ce que tu imprimes. Sur la droite, c'est ce que tu vois du côté brillant après avoir donné un coup de bombe sur la face imprimée ... ensuite colle blanche. pour donner un peu d'épaisseur on peut coller sur un canson noir ....

etique10.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • modérateurs

les nouveaux modèles à monter sont près à peindre, tous au 1/43ème et en résine. Je vous laisse deviner les modèles :héhé

en%20cours%2001.jpg

en%20cours%2002.jpg

en%20cours%2003.jpg

en%20cours%2004.jpg

en%20cours%2005.jpg

en%20cours%2006.jpg

en%20cours%2007.jpg

en%20cours%2008.jpg

en%20cours%2009.jpg

voilà, elles attendent une couche d'apprêt et la teinte de base, des photos bientôt :D:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...