Jump to content

Totone : mes monstruosités


Totone

Recommended Posts

Salut,

Voici une petite présentation de figurines Warhammer, elles sont réalisées comme cadeaux pour mon gamin qui se construit son armée...

Ce sont des Tyranids, et très franchement je les trouvent d'une super qualité; pour des morceaux de plastoc et métal blanc!

Celui-ci c'est le prince; donc pas le plus affreux!!!

med_gallery_4394_388_205900.jpg

une petite vue rapprochée du socle; en résine il ne fait pas partie des jeux, je me le suis procuré avec une gargouille(à qui j'ai également récupérer les ailes pour le papy...)

med_gallery_4394_388_86884.jpg

Une ch'tite photo de famille Ancien Prince complètement "tuné", ailes, griffes, tête; avec énormément de chirurgie plastic (et métal blanc) pour que tout tienne sur un si petit corps...Le nouveau à droite

et ma petite deux saucisses des frangins Panizzi(au 1:24) pour vous donner un aperçue de la taille, tout de même conséquente des bestiaux... :siffle

med_gallery_4394_388_1266113.jpg

Alors non seulement celà me fais 'achement plaisir de faire plaisir au fiston, mais ça me permet également de me décrocher des autos/motos. Qui par moment peuvent me demander de les lâcher un petit peu pour se reposer!!!

Et effectivement c'est un véritable bonheur que de peinturlurer des petites bestioles affreuses!!!

A suivre

med_gallery_4394_388_2339248.jpgmed_gallery_4394_388_308992.jpg

Celles-ci sont encore bien plus tordoches que les deux premières... Je les commencent seulement, alors si quelques uns sont intérressés par un suivi de la réalisation, je me ferai un plaisir de commencer un WIP des deux horreurs!!!

A plus Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Très chouette s tes fig'. Bravo pour ce taf. J'aime beaucoup tes soclages. La peinture est tout en finesse. J’espère que le gamin saura respecter ça en jouant avec. :)

Tiens, ça me fait pensé qu'il faudrait que je me remette sur mon ombre ailée, ça...

Je suis carrément très intéressé pour voir ton montage des Tyranides. Plutôt deux fois qu'une.

Link to comment
Share on other sites

Ok pour le WIP!

C'est toujours intéressant de voir comment procéder pour le montage et la mise en peinture.... :rolleyes:

En tout cas, si tu te décides à le faire, je réserve une place au premier rang :photo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à vous,

C'est avec un grand plaisir que je vous propose donc de m'accompagner, et me prodiguer tous les bons conseils necessaires afin de donner corps à ces réalisations...

J'ai donc démarré les hostilités dans "autres maquettes: Trygon & Co"

Je suis aussi super intéressé par un WIP, d'autant plus que je possède aussi le Trygon.

A bientôt j'espére. :yep

Si la motivation est présente, possèdant deux boites de ce monstre, j'aimerais bien réaliser le Mawloc; mais ça me dérange d'installer les plus petites griffes(la tête par contre :wub: , mandibules et muqueuses!!! AAAffreux...)

A suivre

Tonio

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ha!! Tiens tiens, les Tyranid, ca me rappelle mon Space Crusade... Pffiou, faut que je dépoussière les cartons du jeu moi... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...