Jump to content

Rv46


lolo

Recommended Posts

Ca va pas du tout, ca monsieur .....maintenant je les veux toutes...

Maintenant que j'ai refait mon stock de tamiya et S27, je vais devoir passer mon temps sur ebay pour récupérer toutes les protar qui passent, c'est vraiement pas sympa avec nous... :(

Et en plus y va falloi trouver la fontaine de jouvence, parceque là il faudrait que je vive plus de 150 ans :blink:;):D

Link to comment
Share on other sites

tu peux deja commencer par la manx et une mv qui sont reeditees chez italieri je les aient vues la semaine derniere tres jolies ca t'occuperas deja un p'tit moment

Au moins avec les rééditions Italeri, la qualitée du plastique est meilleur que sur les Protar !
Link to comment
Share on other sites

zoup, je me eprmets de remonter la gallerie, un gars de l'expo de grande-synthe cherchait des renseignements (ou carrement des kits) d'anciennes...lolo lui à filé le flyer du forum en lui conseillant la gallerie moto de RV46...des fois que ce monsieur passe, ainsi il ne devrait pas chercher bien longtemps!

vraiment de super modeèles RV, les dernières protar sont au 1/9°?

Link to comment
Share on other sites

:colere T'as pas encore tout mis, il en manque ...ENCORE, ENCORE... :yep:yep

Le pire, c'est que quand tu aura tout mis et bin, on voudra les voir une par une et en gros plan :photo .Je te plains d'avance (bien fait, t'avais qu'à pas commencer à nous faire baver). :ange

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...