Jump to content

Ded


DeD

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour,à tous et toutes.

L'ouverture d'une galerie est un moment rare. Surtout pour moi :lol. Alors c'est avec une immense joie que j'ouvre la mienne avec la Chtite Schtoumpfmobile.

Simca Gordini Type 15 S - Kit Renaissance.

T15S_224.jpg

T15S_225.jpg

T15S_226.jpg

T15S_227.jpg

T15S_228.jpg

T15S_229.jpg

T15S_230.jpg

T15S_231.jpg

Ce n'est que la première de cette galerie, mais il est sûr qu'elle sera suivie de nombreuses autres. :)

@+++

Link to comment
Share on other sites

ça a été un plaisir de suivre ce montage. D'ailleurs je trouve dommage que nos monteurs professionnels français ont beaucoup de mal à montrer leur savoir faire comme s'il y avait une crainte de se le faire voler. Je dis ça car par exemple nos amis nippons ne sont pas avares d'explications ...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci :) :)

Tu as certainement bien deviné, Jérôme. :) André Parent. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas mettre mon noms finalement. J’espère que vous ne trouverez pas ça trop orgueilleux car ce n'est pas dans cette idée que je l'ai fait. :)

Pour les photos sans boite, je peux toujours en même quelques unes en plus, pas de soucis. :)

Tout à fait d'accord avec toi, Jean Paul. Et c'est malheureusement vrai dans trop de domaine. Je le vois souvent au boulot, les gars ne veulent pas apprendre aux autres ce qu'ils connaissent de peur de se faire piquer le boulot. Je trouve cela complètement débile et contre productif. Je reste persuadé que les expériences et le savoir doivent être partagées. VC'est tout à fait vrai dans notre hobby. Partageons! :)

Link to comment
Share on other sites

{...}

Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de ne pas mettre mon noms finalement. J’espère que vous ne trouverez pas ça trop orgueilleux car ce n'est pas dans cette idée que je l'ai fait. :)

{...}

Non, tu as bien fait!

Petite idée pour les artisans d'ailleurs: je pense que ca serait une bonne idée de mettre une petite mention sous le chassis du style "Montage:" avec un petit espace libre pour que le monteur puisse signer son oeuvre!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pas bête Jérôme. En tout cas, Etienne va nous faire un petit espace montage client sur son site, avec tout ses beaux modèles Renaissance montés par des pros comme nous :siffle :siffle

Link to comment
Share on other sites

Eh! bein DeD,

Si je me permet d'apporter ma petite remarque!!! C'est vraiment une magnnnnifiqueu réalisation que cette ch'tite scénette :bravo:bravo

Avec mention plus+plus pour la base, nickel-chrome comme on dit!!! :tropfort

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...