Jump to content

Ma Nouvelle Maquette


pat

Recommended Posts

  • 4 months later...

Salut les plasticos,

Juste une petite suite à la resto de la Gordini la calandre 4 phares a retrouvé sa première jeunesse.

Ce travail n'a pas été réalisé par mes soins c'est un ami qui a réalisé cette reconstruction, je pense qu'il n'y a plus beaucoup de tôlier à ce jour qui sont capable de réaliser un tel boulot.........

La reconstruction de cette calandre c'est faite a partir d'une 2 phares qui a été coupé en partie basse.

On peut voir sur certaine photos a droite la calandre 2 phares coupée.

100_2610.jpg

100_2611.jpg

100_2612.jpg

100_2613.jpg

100_2614.jpg

100_2615.jpg

Voila pour ce soir

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Du très beau boulot pour cette calandre !

Pour débuter une restauration, certes plus légère que la tienne, d'une Mercedes W123, j'avoue être très jaloux des connaissances que tu as !!! :ange

Je pense que je vais, dès que j'aurais un peu de temps (dur ces temps-ci), relire et me régaler de ton travail ! Prépares toi aussi à répondre à mes questions !!! :cry

A bientôt ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout est faisable Etienne en carrosserie, suffit juste d'avoir l'envie et la passion. Après c'est sûr que si c'est un chassis pourri ou péter en 2, là c'est cuit.

En tous cas Pat, c'est super ce que tu fais. Ah si j'avais la place, je serais en train de faire la même dans mon garage :siffle

Link to comment
Share on other sites

C'est sur Etienne, si il ne sait pas faire un soyage sur 2 bouts de tôle, la faut changer........

Non je ne me suis pas mis de délai car en restau c'est la patience qui prime et le pognon aussi......

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut les plasticos

Ca commence a sentir bon j'en vois le bout je me suis attaqué aux fixations de compas d'ouverture de capot AV évidemment pourris..........Les photos 

imgp0221.jpg

imgp0222.jpg

imgp0217.jpg

imgp0218.jpg

imgp0219.jpg

imgp0220.jpg

imgp0223.jpg

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...