Jump to content

Ma Nouvelle Maquette


pat

Recommended Posts

Salut Lolo,

Car j'ai pris l"option de monter les ailes cela supprime les manips, et cela evite que les ailes prennent un coup au remontage, ce sera de plus simple pour le peintre.

Car pour l'extérieur je laisse cette partie aux pros il frera tout en même temps.

A+ Pat

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les plasticos,

Un truc complétement hors sujet mais ça ma fait marer de faire cette petite chaise haute pour ma petite fille. Petite histoire  cette chaise  a 54 ans, cette chaise a été acheter par ma mère on est trés conservateur dans la famille, elle a fait une fouletitude de môme de la famille en commençant par les miens.

Aller quelques photos

Avant:

20180202_143434 1.jpg

20180202_143450 2.jpg

 

 

 

Aprés:

20180207_140323 3.jpg

20180207_140338 4.jpg

20180207_140410 5.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'aime beaucoup l'idée et la réalisation est très belle.

En revanche méfiance avec ce genre d'ancienne chaise.Pour en avoir utiliser une lorsque notre fils était petit,je l'ai retrouvé une fois debout sur la chaise.

Je vous laisse deviner ce qui se serait passé si personne n'était intervenu.

Le harnais est quand même une bonne chose.

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Bruno, mais elle est pas tout a fini il manque le les pied en caoutchouc et les petits embouts pour les extrémités des tubes.

Et une sangle pour éviter les accidents de chaise haute, mais jétais impatient de vous montrer la transformation......

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...