Jump to content

2 Ème Maquette Échelle 1


pat

Recommended Posts

Tiens pendant que je suis dans ma phase restauration je vous mets quelques petites images de ma petite brêle,c'est celle de mes 16 piges c'était hier..............3 ans de boulot avec pas mal de temps a chiner pour trouver les pièces manquantes.J'ai des photos de la resto si ça vous interresse!!!!maitenant elle a ses clignotants qui ne sont pas sur les photos.

A+ Pat

imgp0618.jpg

imgp0619.jpg

imgp0620.jpg

imgp0621.jpg

imgp0622.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne suis plus très sur, mais il me semble bien que Tam l'avait fait celle là, non?

Belle restauration en tout cas, Respects.

PS: A Dourdan, le château va toujours bien? J'y ai bossé 2 fois avec une compagnie de danse. :)

Link to comment
Share on other sites

Le chateau est toujours a la même place Ded,en ce qui conserne le prix Zeo il y en a tout les prix va jeter un oeil sur le Bon Coin.........Aller je vous mets une partie des photos de la resto..........

A+ Pat

patric10.jpg

photo_10.jpg

photo_11.jpg

photo_12.jpg

photo_13.jpg

photo_14.jpg

photo_15.jpg

photo_16.jpg

photo_17.jpg

moto110.jpg

photo_18.jpg

photo_19.jpg

photo_20.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe restauration et superbe machine :po ... souvenirs !!!

Pour DeD : le kit c'est Heller 1/8 (assez dur à trouver d'ailleurs) Tamiya c'est l'YZ 250 ;)

Vraiment très belle restauration :bravo:bravo:bravo

Pour Ded et Pierre, il existe aussi un kit au 1/12 chez Aoshima et Freddlo, en son temps nous en avait fait un WIP (mais je ne l'ai pas retrouvé. On en trouve régulièrement sur Ebay. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour le 850RT vendu depuis un moment, c'est avec que j'ai repris la moto aprés un long moment sans,je suis passé au modèle supérieur je roule maintenant avec un 1200 RT.

A+ Pat

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ah ouais, tu as re-rayonné, sablé, refait la sellerie ... wahou .. tu sais tout faire !!! :nondidju

Il ne faut pas que j'aille sur le bon coin, ... j'ai déjà une 'tobec de 52 (la 175 Z2C) qui attend dans le garage ... Ma femme va m'en vouloir après !!! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...